Bonjour à tous,
Je me présente IG tous d'abord, je suis Destroy-Xz un Xélor Eau de cercle 189 (Anciennement appelé Xel-kiio, Taire-Hoeur, Xe-Laure et Dying-Ashes j'aime essayé de nouveau nom :p), j'exerce le métier de paysan niveau 53, celui de boulanger niveau 99. J'ai repris dofus il y a peu avec mon iop feu lvl 107 et par chance j'ai drop un dofus turquoise +20 aux coups critiques le 14 février (heureux en jeu malheureux en amour j'espère juste que cet expression n'est pas vrai :p) que j'ai vendu 40M =D. J'ai donc repris mon Xélor et abandonné mon iop.
A présent je me présente IRL, Je m'apelle Jean-Baptiste (Je sais prénom horrible ^^) j'ai 15ans je suis en 3ième général dans le but de devenir apprenti patissier (Comme une personne de votre guilde il me semble :p). J'aime tous particulièrement écouté de la musique, c'est ma passion, joué à dofus bien entendu ^^, joué sur le xbox live, mais je préfere avant tous sotir avec mes amis ,c'est quand même mieux que passé ces journée devant l'ordi malgrès que quelque week-end je ne bouge pas de chez moi (La fatigue d'une dur semaine :p).
J'espère que lire ma présentation vous aura plus,
Cordialement Destroy-Xz