Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dralexfire




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptyVen 11 Fév - 21:10

Salut à tous,moi c'est Alexandre,j'ai 19 ans .J'habite en belgique et je poursuis actuellement des études en Arts Graphiques et infographie.En ce qui concerne mes loisirs j'aime beaucoup la musique,le cinema,les mangas, les sorties entre amis ainsi que les jeux videos.

Dans dofus je joue une Iop lvl 160 (Mystikal) et une eni lvl 169 (Alena), je suis un ancien joueur de dofus, j'y jouais deja il y a 6 ans mais j'ai fait des arrèts de plusieurs mois à plusieurs reprises. J'aimerai faire rentrer mon Iop dans la légion car l'eni fait deja partit d'une autre légion cependant je serai aussi dispo avec l'eni en cas de besoin.J'ai fait pas mal de légion mais beaucoup en oublie le fun et le respect comme de simple bonjour. En claire ce que je recherche c'est une légion sans prise de tête,oû les membres n'ont pas peur de faire des sorties ensemble,et surtout ou l'ambiance est basé sur la déconne Smile. (j'ai oublié de préciser que j'avais un micro)

Voila une brève description de moi,j'espere vous avoir convaincu de me recruter ^^.

à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptyVen 11 Fév - 21:17

D'abord bonjour a toi.
Je suis assez partagé : ton orthographe est assez bonne (j'ai reperé deux-trois petites fautes, mais rien d'illisible), tu as 19 ans, donc bien.
Par contre quelque chose me gêne, si tu as deux perso, et que tu en laisse un dans une grosse guilde, je trouve que ça fait guilde "bouche trou".
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptyVen 11 Fév - 22:09

Murciolip a écrit:

Par contre quelque chose me gêne, si tu as deux perso, et que tu en laisse un dans une grosse guilde, je trouve que ça fait guilde "bouche trou".
Complètement d'accord avec sa... Ensuite tu ne précise pas tes ambitions pour la vie dans cette guilde, donc je tient à te préciser que la guilde ici n'est pas une guilde "bouche trou" ! Sur ceux absolument CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptyVen 11 Fév - 22:43

Bonsoir,

Nous nous sommes croisé et je t'ai proposé de jeter un coup d'oeil sur le forum. Cependant, si tu désires te porter candidat, il ne faut pas le prendre à la légère comme un simple coup d'oeil. Spleen n'est pas une guilde a défaut de.
Cependant, tu es mature et motivé, ce qui est un bon point. Je suis POUR ton intégration si et seulement si tu invites également ton Éniripsa. Nous acceptons volontiers plusieurs personnages dans la guilde du même joueur, mais en aucun cas plusieurs personnages dans plusieurs guildes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
dralexfire




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 32

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptySam 12 Fév - 15:33

Voila je tiens à preciser que je n'ai pas fait cette candidature pour le "fun" comme vous le pensez je ne suis pas du genre à tester les légions et partir juste après mais plutôt à m'investir, ma candidature est tout ce qu'il y a de plus serieux car si ce n'étais pas le cas je n'aurai pas pris la peine de la faire, tout ca pour dire que je ne prend pas du tout cette légion comme bouche trou et que j'aurai bien voulu mettre ma pierre à l'édifice et partager des aventures en votre compagnie ^^. Je m'excuse si cela avais été mal perçu.

bon jeu et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptySam 12 Fév - 15:42

Au vu de ta petite correction je veut bien changer mon contre pour un POUR, mais une petite semaine d'essai obligatoire Wink


A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] EmptySam 12 Fév - 16:01

Eh bien dans ce cas, pense à /w Dialust ou /w Guardust pour te faire recruter pour ta semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]   Candidature de -MysTikaL- [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zakanp [Acceptée]
» Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]
» Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: