Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argos




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 22:24

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

>>> IRL

Âgé de 17 ans, Argos vit près de la ville de Namur , située en Belgique. Ce jeune homme projette pour l'année à venir de faire des études en sciences économique à l'université (il ne sait pas encore où Rolling Eyes ). On ne peut pas vraiment dire qu'il est un "fanat" des jeux vidéos mais le Mmorpg du nom de Dofus l'a quelques peu envouté (pour ne pas dire un peu trop Razz ).
Par ailleurs, il joue fréquemment du piano, guitare, clarinette et est un adepte du judo et du rugby ! Very Happy Il aime également les livres et l'ordinateur (forcément >.<). *// J'aime parler à la troisième personne //* Laughing lol!


>>> IG

J'ai pas mal d'expérience de Dofus. J'y joue depuis 4 ans déjà mais j'ai eu aussi quelques périodes d'interruptions longues (il y a 3 semaines, j'ai repris Dofus après avoir arrêté durant 6 mois). Je joue essentiellement sur Jiva et possède une Iopette 153, une Enue 126, un Cra 136, un Eni 111 et un petit Sacri 92 Very Happy . Mon but final est d'avoir une team assez complète et pour cela j'investis beaucoup de mon temps en PVM et en métier. Ce que m'attire, dans Dofus, c'est surtout sa simplicité d'utilisation et de compréhension (je préférais quand même la 1.29 ) , mais très particulièrement la présence d'autres joueurs qui contribue à l'envie de jouer et de partager des instants inoubliables, notamment avec les membres d'une guilde Smile. Et c'est ce qui m'amène à vous écrire , chers Spleeneux, pour pouvoir rejoindre votre Guilde Very Happy Very Happy Very Happy


>Qu'est ce qu'une guilde ? Shocked

D'après moi, une guilde peut être considérée comme un "fraternité". Razz Contribuer à une guilde, c'est aider ses "frères" et "sœurs" quand ils sont en mauvaise situation ou dans le besoin, c'est surmonter des épreuves ensemble dans un esprit chaleureux et convivial ! Smile C'est également partager, et créer une communauté solide et fière de la guilde qu'il/elle représente !! Wink Wink


En espérant que ma candidature vous ait plu Smile

Amicalement,
Argos
Revenir en haut Aller en bas
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 22:43

Serais-tu le fils caché de JC ? ._.

Allez, POUR ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 22:48

Excellente candidature qui correspond tout à fait à nos attentes. En attendant l'avis des autres membres, je donne mon aval.

Petite question : désires-tu intégrer tous tes persos au sein de Spleen ? Merci de l'indiquer Smile

En espérant te savoir très bientôt parmi nous,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: RE : Candidature : I-nausicaa-I   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 23:02

lol! lol!

Nn, je suis un autre fils de Dieu :O J'ai pas les traits de Marie et ni de Joseph en fait ... Wink

Et pour les autres persos, et bien si ça ne pose pas de problème, dans ce cas, oui ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 23:27

Cher maître divin,

J'ai beaucoup aimé ta présentation, ta façon de parler à la 3ème personne m'amuse beaucoup lol!
Je serai très content de t'accueillir parmi nous !
dernière chose, je n'aurais pas faire une meilleur définition d'une guilde que toi, bravo ! Smile

En espérant te voir bientôt dans la guilde,

Spleeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyMar 25 Jan - 0:28

Plop'
Tu as l'air très sympa, avec une personnalité "marrante" (rien que ta façon de parler de toi, j'adore !)

Alors un gros gros pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: RE : Candidature : I-nausicaa-I   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] EmptyMar 25 Jan - 0:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]   Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: