Bonjour à toutes et à tous!
>>>
IRL Âgé de 17 ans, Argos vit près de la ville de Namur , située en Belgique. Ce jeune homme projette pour l'année à venir de faire des études en sciences économique à l'université (il ne sait pas encore où
). On ne peut pas vraiment dire qu'il est un "fanat" des jeux vidéos mais le Mmorpg du nom de Dofus l'a quelques peu envouté (pour ne pas dire un peu trop
).
Par ailleurs, il joue fréquemment du piano, guitare, clarinette et est un adepte du judo et du rugby !
Il aime également les livres et l'ordinateur (forcément >.<). *// J'aime parler à la troisième personne //*
>>>
IG J'ai pas mal d'expérience de Dofus. J'y joue depuis 4 ans déjà mais j'ai eu aussi quelques périodes d'interruptions longues (il y a 3 semaines, j'ai repris Dofus après avoir arrêté durant 6 mois). Je joue essentiellement sur Jiva et possède une Iopette 153, une Enue 126, un Cra 136, un Eni 111 et un petit Sacri 92
. Mon but final est d'avoir une team assez complète et pour cela j'investis beaucoup de mon temps en PVM et en métier. Ce que m'attire, dans Dofus, c'est surtout sa simplicité d'utilisation et de compréhension (je préférais quand même la 1.29 ) , mais très particulièrement la présence d'autres joueurs qui contribue à l'envie de jouer et de partager des instants inoubliables, notamment avec les membres d'une guilde
. Et c'est ce qui m'amène à vous écrire , chers Spleeneux, pour pouvoir rejoindre votre Guilde
>Qu'est ce qu'une guilde ?
D'après moi, une guilde peut être considérée comme un "fraternité".
Contribuer à une guilde, c'est aider ses "frères" et "sœurs" quand ils sont en mauvaise situation ou dans le besoin, c'est surmonter des épreuves
ensemble dans un esprit chaleureux et convivial !
C'est également partager, et créer une communauté solide et fière de la guilde qu'il/elle représente !!
En espérant que ma candidature vous ait plu
Amicalement,
Argos