Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buddy-break [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buddy-break




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 19:05

Bonjours a tous & a toutes Smile

IG:
Je me présente "Buddy-break",buddy pour les intimes mais ca on verra aprés Wink .
Je suis une sacrieuse de cercle 111 plus assoifés de sang chaque jours Twisted Evil .
Le PVM n'a plus de secret pour moi & ma puissance augmente de jour en jour . Je joue en multicompte depuis toujours mais il y a un peu moins de deux semaines (eni 17x & eca 17x) , la source de mes revenus n'étant pas assez conséquente pour stuffer correctement mes personnages je décide d'arreter et de me concentrer sur un seul de mes personnages "Buddy-break"

IRL:
Je me présente Clément, 16ans ,en 1er ES .Je maitrise le clavier tout aussi bien que la manette de la PS3(COD BO,AC).Mon expérience dans le domaine du MMO: WOW,GW,LSDA,DOFUS Laughing

MOTIVATION:
Je parcours les plaines d'amakna depuis deja trop longtemps ! L'envie d'acquérir une nouvelle expérience dans le domaine de la guilde & de l'entraide est plus que présente !

Cordialement,"buddy-break"


Skype:OUI
MSN:OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bright-Serenity

Bright-Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Bonta

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 19:57

Tu me parais bien sympathique. Mais par contre, pour la motivation... Pas trop d'émotions dans tes lignes. Mais bon, tu écris quand même assez bien. Je ne vois pas pourquoi on te prendrait pas, alors sa sera un "POUR".

PS : Vive les fans de CoD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 20:21

Je vais dire pour aussi Very Happy Je pense que tu pourrai apporter pas mal de choses a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 21:18

Salut à toi Clément !

Bonne présentation seul regret que j'ai c'est le manque d'émotion dans la partie "motivation" ... Sinon tu joue à COD niquel, tu a skype niquel.

De guard: je dit un petit pour ... je demanderais une période de test, même si tu a l'air intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Invité
Invité




Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 21:22

Bonne presentation IG comme IRl, c'est vrais que tes motivations sont assé faibles, on dirait du copier coller d'autres candid. Moi je suis aussi pour un petit POUR, mais je pense qu'il faudrait aussi une periode de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMar 11 Jan - 23:48

Tu parles beaucoup de toi et très peu de ce que tu attends de la guilde et de ce que tu peux lui apporter... Ca ressemble beaucoup à une présentation toute faite que tu postes sur tous les forums qui semblent bien, et ça ne m'inspire guère confiance. Ici on attend quelque-chose de personnalisé 'Spleen' et un minimum de travail... Je ne te dis pas NON, mais je demande un entretien en vue d'une semaine d'essai.

En attendant ta réponse, et te souhaitant une bonne soirée,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
buddy-break




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] EmptyMer 12 Jan - 0:16

D'abord , Je vous remercie d'avoir tous répondu a ma candidature & je prend en compte tout ce que vous dites !
Cependant j'ai completement zaap(er) Wink de vous informer des métiers que j'exerce
Tout d'abord Paysan/boulanger lvl 100 Tailleur65/costumage100 bijoutier65/joillomage90
Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buddy-break [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Buddy-break [Acceptée]   Buddy-break [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy-break [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: