Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty
MessageSujet: Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]   Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 22:36

C'est en suivant des miettes d'un reste de sandwich au bouftou que je me suis retrouvé sur votre délicieux forum... et c'est alors que l'odeur plus qu'alléchante de cette guilde ma interpellé. "OUGA-OUGA" me dis-je, voilà bien un nom de guilde fort sympathique avec des particularités qui me correspondent!

Je me suis alors concerté avec ma surpuissante, ma folle et ma gonflabe pour savoir si je devais poser ma candidature. Et me voilà.

Je me nomme Babouchkah, sadida fort gourmand, noire comme les fesses d'un porkasse, et à la chevelure emplie de puces.

Je suis un nomade, je bouge continuellement. Tantôt à faucher mon blé, tantôt à botter les fesses des créatures qui ne tolère pas mon odeur.
Tel Epicure je me contente du bonheur présent, néanmoins je connais aussi la nostalgie du passé, d'un Dofus totalement transformé.
[/color]

IRL:
Je suis un garçon moins poilu que mon sadida, agé de 20 ans je suis en technique de commerce (2eme année). study

Je pratique la planche à voile (windsurf), je suis cinéphile et j'adore manger (et cuisiner rabbit )

J'ai recommencé Dofus depuis peu, beaucoup de choses ont changé, j'avais gardé babouch à l'époque.
Mon Sadida est lvl 109, full force avec la pano chef BWORK. Je suis pas riche :/ loin de là malheureusement(dans dofus). Je suis Boulanger 50 et paysan 2x
Je me connecte souvent, mais pas forcément longtemps.

Pour terminer, j'étais à l'époque très attaché à ma guilde "cold kiss". Généreuse, ambitieuse, et dynamique elle était la définition même de se que j'entends par le mot "guilde".


J'ai à présent moi aussi quelques questions à vous poser Wink Vous êtes une trentaine de membres, je m'interroge un peu sur la complicité du groupe, à vrai dire je ne voudrais pas rester à l'écart ou être à l'allure effacée à coté de membres déjà soudés Rolling Eyes Enfin jspr que vous comprendrez se que je demande et qu'elle est ma crainte Smile (j'ai déjà vécu cette situation)

Merci de prendre en considération ma candidature

BABOUCH'

PS: Je vais à Londres demain rendre visite à une amie jusque samedi, je pourrais donc voir votre jugement que Samedi, jspr que sa ne posera pas de problèmes.[/color][/color]


Dernière édition par babouch le Ven 4 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]   Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:13

Salut !
Très belle candid', de la couleur, les principales informations, en plus tu as l'air sympa et mature. Tu corresponds parfaitement a ce que l'on recherche pour un futur Spleeneux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]   Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:25

Ambition, maîtrise de la langue française, maturité, nostalgie ... Tout ce qu'il faut pour rentrer chez "Spleen"


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]   Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:29

Bonsoir le Touffu,

Mature, motivé, désireux de se faire intégrer... Bref, un candidat modèle ! Je suis favorable à ton intégration chez Spleen. Concernant les 30+ membres, il y a une dizaine de mules, et une dizaine de membres actifs, tous liés, ambiance soudée et quand un s'isole, on le fait gentiment sortir avant qu'il ne pollue la cohésion du groupe.

En espérant te savoir bientôt parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]   Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: