Bonjour, ou plutôt bonsoir amis speeniens
Je me présente, je suis
Etrust, un jeune disciple Sram de cercle 102.
Je joue depuis maintenant 5 ans à Dofus, en ayant fait mes débuts sur Summens. Je possède désormais plusieurs personnages sur ce serveur :
- Ecatte de cercle 140 actuellement dans une guilde.
- Féca de cercle 129 actuellement dans une guilde.
- Eni de cercle 42 que j'ai créé très récemment.
- Etrust présenté ci-dessus.
Je ne joue jamais en pvp surtout depuis que les classes sont aussi déséquilibrées. En revanche, j'aime beaucoup faire des donjons avec les membres de ma guilde, cela permet d'xp tout en discutant.
Ce que je recherche dans une guilde ce serai une bonne ambiance avec une bonne dose d'humour tout en restant tout de même assez mature, je suis souvent partante pour toutes sortes de sorties, events ect... Je suis aussi très active dans la vie de la guilde par ma présence dans le canal guilde ainsi que sur les forums ( n'oublions pas que le forum est tout de même un endroit de convialité qu'il ne fait pas négliger ).
Ce que j'aime dans Dofus :- Le système de guilde.
- Le Royalmouth et le Croca.
- Discuter,rire et m'éclater avec n'importe qui.
Ce que je n'aime pas dans Dofus :- Les adeptes du langage Bwork.
- Les gamins de 10 ans qui te demandent de les xp.
- Le donjon blop !
Une petite présentation IRL ?Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je suis en Tm L dans un lycée près de Marseille. Je pratique le hand et le tennis, mais mes plus grandes passions sont le snow-board et la musique (j'écoute principalement du rock). Plus tard, j'aimerai devenir soit prof d'anglais.
Je possède effectivement un micro et un compte skype, je suis d'ailleurs très souvent co puisque j'aime parler tout en jouant.
J'espère vous avoir convaincu de ma motivation et je suis ouverte à toutes questions.
Je vous laisse en attendant un petit screen de mon personnage en mode St Ballotin
Sur ce, bon jeux à tous