Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Dialust
Kim-Linka
Arc-bistry
7 participants
AuteurMessage
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 16:44

Bonjour,
Donc voila, je vais me présenter a vous...
Tout d'abord je vais me présenter IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans ( 17 ans en fin d'année ) . Je suis quelqu'un d'asses sportif, j'aime le handball et le badminton , je pratique d'ailleurs les deux en club.
J'habite dans le Nord de la France , a Lens , une petite ville situé dans le Nord-Pas-de-Calais.
Voilà je pense avoir fait le tour du plus intéressant de moi...

Maintenant IG :
Donc mon pseudo est " Arc-bistry " , je suis un cra 161 ayant pour élément : Terre/feu.
Cela fait maintenant 1ans et demi que je suis sur ce perso, c'est d'ailleurs mon unique.
Je ne suis pas souvent connecter du fait de ma classe cette année ( 1ere Scientifique) j'essaye de jouer quelque fois en semaine même si cela reste compliquer mais pendant les vacances je suis asses disponible.
Voila je pense avoir tout dis..
Je voulais ajouter que je serai disponible pour aider les membres de la guilde s'il faut pour xp, et je participerai aussi au Dj proposer par les membres de la guilde.

Voila, j'ai fait le topo sur moi ^^
Sur ce peut-être a tout de suite ou alors bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 16:47

Tu ne précise pas tes ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 16:52

Je te remercie, Kim-Linka.
Et bien mes ambitions seraient de pouvoir monter asses rapidement la guilde a un très haut level, pour ce, j'aimerai prévoir des soirées xp pour la guilde si cela intéresse quelqu'un.
Mais aussi , j'aimerai faire en sorte que les plus bas level de la guilde xp asses vite pour pouvoir entamé divers gros dj. Ce pourquoi je me suis proposer a les aider dans mon premier post.

Je voulais préciser, comme Dialust m'en a fait part, que je suis Forgeur de dagues 100 et Forgemage de dagues 100 je serai disponible pour la guilde. Je tiens a préciser que pour tout membre de la guilde, je serai gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 17:00

De plus, je voulais ajouter que le nom de la guilde m'attire particulièrement.
En effet , son origine ( que j'ai pu lire sur le fofo ) est très rechercher et j'admire l'implication mise pour y trouver un nom plaisant et nostalgique.
C'est pour ce que j'aimerai entrer dans cette guilde qui à pour but de "mieux vivre" la 2.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 17:58

Coucou,

Merci de ces précisions, Bistrou ! Eh bien, ce sera un avis très très favorable pour que tu nous rejoignes, parce que tu corresponds tout à fait au type de personnes que nous recherchons. Tes motivations me plaisent particulièrement, et en ce qui concerne les petits lvl à monter, notre ami le bras droit va être ravi.

En espérant te savoir bientôt parmi nous,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 18:18

Salut a toi :p
Alors en voyant ton premier post, j'étais plutôt contre, je trouvais ça pas assez complet, mais maintenant, ça me va, c'est même bien !
Donc gros POUR, et a bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 18:23

Je vous remercie tout les deux, en espérant bientôt vous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 18:54

Je susi donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 22:29

Un autres Valentin ?! Very Happy Je suis POUR ! En plus t'as fait une belle candid' x')
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyDim 30 Jan - 23:34

Comme a déjà dit Dialust, tu correspond d'après ta candidature au type que l'on recherche précisément Wink De plus si tu veut aider à xp les bas lvl alors la !!!! je suis 100% POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyLun 31 Jan - 0:32

Hey , sa me fait bien plaisir tout ces messages ! Very Happy Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hezio

Hezio


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord 59

Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] EmptyLun 31 Jan - 12:58

Belle candidature avec de bonnes ambitions et une motivation certaine, et en plus t'est un Nordiste ... Le Top Quoi Razz
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]   Candidature Arc-bistry :) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: