Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Clawust
Soleo[Guard]-> Admin
Kilick
7 participants
AuteurMessage
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 20:14



Alors tout d'abord bien le bonjour à vous tous, les Spleeneurs! Je vais me présenter ici même ( j'crois que c'est le but ^^') d'abord IG, puis IRL par la suite et pourquoi pas un petit rôle play par la suite ? Bonne idée non? Alors tout d'abord, in game!

In game, je suis un Iop de cercle 121. Je me suis fait hacké ( et oui encore et toujours ces pourritures), mais en cours de restuffage! Je m'en sort assez bien grâce a mes métiers qui sont les suivants : Paysan de level 95 et Boulanger de level 67. Dans Dofus, j'aime gambader dans les champs de cania à la recherche de quelques épis à faucher, pourquoi pas quelques sangliers à se faire... J'aime bien les donjons entre amis, rigoler, boire et manger à la taverne en ripaillant!! Mes buts dans Dofus sont le level 200 ( bien sûr n_n) ou encore mes métiers 100. Je recherche une guilde mature, qui sache rigoler mais amicalement, sans être insultante.J'aime participer à l'ambiance d'une guilde
J'ai voulu vous rejoindre car vous m'avez l'air rigolos, sympas et matures.



BienIrl maintenant! Je m'appelle Loïc, actuellement en 3ème. J'ai donc 14 printemps. Je suis assez mature mais je sais déocnner avec légèreté.. Sinon, j'aime bien la musique, le sport les amis et ma copine ^^'. Mes horaires de connexions maitenant..
Mardi : 17h30 à 20h00
Lundi- Jeudi : Pas de connexion dût aux règles de la maison
Mercredi : 13h00 à 20h00
Vendredi : 17h00 à 21h00
Enfin, le week-end, toute la journée avec des coupures.

Et pour terminer cette candidature, un peu de rôle play, expliquant ma venue ici!

[RP] Le jeune Kilick, qui, sans guilde depuis quelques temps, érrait dans les champs en fauchant jusqu'à se brûler la main. Puis, une certaine personne nommée Dialust envoya une petite présentation de sa guilde. Cette présentation plû à Kilick. *
- Pourquoi pas moi? se dit-il.

Soudain, le dieu Iop apparut devant lui.
- Kilick, il te faut trouver une guilde dans les jours qui suivent, sinon tu sera banni, car selon nous, les personnages qui ne font pas partis d'une guilde sont des gens seuls, avares et isolables. Courage, j'ai entendu parler de beaucoup de guilde qui ont l'air de ta trempe, notamment la guilde 'Spleen'. Essaie d'y rentrer et non seulement, tu ne sera plus seul et tu recevras une récompense.
- Bien, de toute façon, je ne peut plus rester seul. Il me faut une famille!
- Sage décision... Puis, il s'évapora.

- Cette guilde est ma future famille, ou je ne suis plus un bon disciple de Iop!
Comme il n'était guère loin de Bonta, il décida donc d'aller consulter les ar dans la archives de guildes à la Tour. Il entra dans la majestueuse ville blanche, prena le Zaapi et se diriga vers la Tour. Il monta au dernier étage, celui des guildes. Il ouvra quelques manuscrit.
Soudain, une voix de chaton l'interpela.
- Eh! Toi! Que fait tu ici?
Il reconnut la voix de Xarok, son chaton préféré.
- Xarok! C'est moi, Kilick! Comment va tu?
- Kilick! Bien et toi?
- Sa va. Tu connais la guilde 'Spleen'? Je cherche à avoir des informations pour y entrer.
- Bien sûr que oui, j'en fait partis!
- Ah! Sa tombe bien. En plus, une autre amie a moi, une certaine fée un peu preverse sur les bords.. Micelem, est dans cette guilde.
- Haha, je la connait elle
Xarok donna toutes les informations nécéssaire pour pouvoir gonfler les rangs de 'Spleen'
- Merci Xarok, et à bientôt j'espère.
- Oui! Bon courage.
- Merci.
Il s'en alla, mais avant de passer la porte, il rajouta une chose
- Et passe le bonjour à Micelem et à tous les autres Wink
- Sa sera fait.


Puis, il s'en alla poster sa candidature, en espérant être pris, pour enfin revoir sa chère secrétaire perverse, son chaton et bien sûr, les nouveaux amis qui l'attendent sûrement.

Fin

Voilà, c'est finit, j'espère vous avoir plû. Bon jeu et à bientôt peu être Wink

Kilick.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 21:12

Bonne présentation avec : couleurs Wink , ambitions qui de mon côté me paraisse bien et puis une certaine maturité bien que tu soit jeune ... Ensuite j'ai apprécié la partie RP (qui est très rare Razz). Voila voila, un bon gros POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 21:13

Bonjours Kilmick !

Ce que tu nous a fait est sans doute la candid' la plus originale que nous avons reçu jusqu'ici ! Very Happy

Pour moi ce sera un grand pour, tu a l'air de répondre en genre de personne que nous attendons, et tes motivations sont assez claires Wink

Il semblerait que tu connaisses déjà certain de nos membres, mais Micelem a elle vraiment un côté perverse enfoui ? lol!

En attendant l'avis des autres membres,

Speeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 21:30

Ah, du Role Play, enfin ! Que diable... Ce sera un avis favorable pour moi ; bien que jeune tu sembles assez mature et motivé pour nous rejoindre, et tu t'intégreras d'autant plus vite que tu connais déjà deux membres. Et puis, un Iop, un vrai, ça va faire du bien ça Smile Tu t'ajouteras à la somme des bourrins et bourricots qui arborent ce joli blason.

Sur ce, la parole est aux autres Spleeneux, s'ils passent dans le coin !

Cordialement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 21:31

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos appréciations. Et pour te répondre Clawust, Oui Mice' est bien une 'secrétaire' perverse, mais juste pour rigoler avec ca de temps en temps ^^

Kilick






Pour la petite histoire j'ai up 100 paysan et j'ai pus m'acheter une DD ( camé en plus), des protège tibias 49 fo + Solomonk 49 fo+ des bon jets dans tout + l'ano CB que j'ai choisi pour sa force, + 57
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 23:08

Marrant l'histoire Laughing , j'aime, pour moi c'est POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyMer 9 Fév - 23:51

Et ba, tu l'as pas faites a moitié ta candid' toi Very Happy
Franchement, je ne vois pas trop quoi te reprocher ... Donc gros pour, et futur bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyJeu 10 Fév - 12:00

Merci a tous pour vos appréciations, sa me touche! J'ai hâte d'être dans votre guilde Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] EmptyJeu 10 Fév - 17:07

CONTRE !!!





























Hahahaha, t'as flippé hein ? lol, jk, bonne candidature : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]   Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kilick, le Disciple Iop [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature Zakanp [Acceptée]
» Candidature : I-nausicaa-I [Acceptée]
» Candidature Arc-bistry :) [Acceptée]
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: