Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] --gimly-- [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julgo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyLun 21 Fév - 18:45

Salutation cher(e)s aventurier(e)s!



Je me présente, bon tout d'abord dans la vie réel... Ivrogne, malade mentale et psychopathe .. merde faut pas le dire ça dans une candidature... Bon ben j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur... J'ai commencé le jeu en 4ème je crois où seul le serveur Jiva existait à l'époque... soit hum il y a quelque temps (ça rajeunit pas tout ça -_-'). Puis j'ai changé pour Wow, Guild Wars etc... Puis me revoilà sur Dofus!


Bon passons aux choses sérieuses...!
Mon nom héroïque est --gimly-- , je suis un osamodas level 135 feu et pluôt bien stuff. Je suis un ex joueur PvP (grade 10) qui s'est reconverti en PvE (PvM) pour pouvoir faire quelques donjons entre amis. Je cherche entre autre à faire de nombreux donjons différents et non pas boucler un donjon toute la journée... Les donjons de haut niveau (skeuk, kitsou, kimbo...) m'intéressent fortement... Mais les basiques passent bien aussi!

J'ai un très grand défaut c'est qu'étant Osamodas (Sadomaso), j'aime énormément les coups de fouet XD!


Ce que j'aime dans ce jeu... Surement pour son rollplay ou l'humour du jeu ou encore pour partager un super moment avec d'autres personnes! J'adore refaire constamment ma garde robe dans le jeu pour être toujours au top! (si il y avait un gelano PA PM noir qui sortirai je crois que je vendrais le mien pour l'acheter XD).
Bon passons à ce que j'aime pas... Les moments recherchés cités plus haut sont souvent gâchés par des (pardonnez moi l'expression) des"merdeux" qui ne savent pas jouer, n'ont aucun respect des autres et ne savent bien sûr pas parler. (Ce serait trop leur demander ^^').


J'aimerai vraiment apporter un peu de ma sympathie parmi vous ainsi que de mon expérience Osamodas...

En espérant vous correspondre...
Passez une bonne journée!

--gimly--

(PS : je m'appelle gimly non pas parce que j'aime les nains et leurs barbes de 6 pieds de long... mais parce que j'aime beaucoup la bière... comme gimly!)
PS2 (pas la console) : Ma candidature reste assez sobre en présentation mais c'est voulu car je le suis moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyLun 21 Fév - 18:51

Salut , et déja, on voit que c'est une belle candidature. Tu as dis l'essentiel, mis une dose d'humour, bien aéré, bref, pas de soucis a ce niveau.
En plus tu es comme nous, tu HAIS les kikoolol, qui gachent le jeu, avec leurs mulapev, et leur langages Bworkesque. Par contre, je te préviens, les Skeunk, Kimbo, il faudra attendre je pense, déja que le Royalmouth nous a donné du fil a retordre !

En tout cas, je suis a 100% pour ton intégration chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyMar 22 Fév - 13:55

Salut l'ami,

Belle présentation, tu es mature et diplômé, c'est bien ça Cool Et enfin un candidat amateur de RolePlay ! Malgré qu'on m'ait reproché d'être trop laxiste dans les candidatures, je ne vois pas ce qu'il y a à redire, donc je suis très favorable à ton intégration. En ce qui concerne les gros donjons, étant donné que les rares THL passés chez Spleen sont partis pour cause d'ennui (la majorité des candidats sont ~130, lvl moyen de la guilde) nous ne nous aventurons pas dans ceux-ci seuls. Cependant, dès que la chère team de mon Bras Droit et moi-même sera montée, ça facilitera grandement les choses.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyMar 22 Fév - 14:20

Salut a toi !
Donc ne crois pas que je post ce commentaire pour dire la même chose que les autres mais c'est qu'ils ont raison !
Tu fais une belle présentation avec une touche d'humour et tu m'as l'air bien sympathique. Comme ont dis Dialust , et Murciolip, les gros dj ne seront pas forcément abordable mais je pense qu'il est fortement possible de faire des dj certes moins fort mais de bon dj quand même !
Voila donc pour moi je suis aussi pour ton intégration chez Spleen !
Revenir en haut Aller en bas
julgo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: contact   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyMer 23 Fév - 0:53

Salut,
Hum très bien alors Smile. Je paye à boire alors ^^' Qui dois je contacter In game pour rentrer?

Gimly
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyMer 23 Fév - 12:01

Tu dois simplement /w Dialust, /w Clawust, /w Guardust ou /w Murciolip notre cher recruteur.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --gimly-- [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: