Salutation cher(e)s aventurier(e)s!
Je me présente, bon tout d'abord dans la vie réel...
Ivrogne, malade mentale et psychopathe .. merde faut pas le dire ça dans une candidature... Bon ben j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur... J'ai commencé le jeu en 4ème je crois où seul le serveur Jiva existait à l'époque... soit hum il y a quelque temps (ça rajeunit pas tout ça -_-'). Puis j'ai changé pour Wow, Guild Wars etc... Puis me revoilà sur Dofus!
Bon passons aux choses sérieuses...!
Mon nom héroïque est --gimly-- , je suis un osamodas level 135 feu et pluôt bien stuff. Je suis un ex joueur PvP (grade 10) qui s'est reconverti en PvE (PvM) pour pouvoir faire quelques donjons entre amis. Je cherche entre autre à faire de nombreux donjons différents et non pas boucler un donjon toute la journée... Les donjons de haut niveau (skeuk, kitsou, kimbo...) m'intéressent fortement... Mais les basiques passent bien aussi!
J'ai un très grand défaut c'est qu'étant Osamodas (Sadomaso), j'aime énormément les coups de fouet XD!
Ce que j'aime dans ce jeu... Surement pour son rollplay ou l'humour du jeu ou encore pour partager un super moment avec d'autres personnes! J'adore refaire constamment ma garde robe dans le jeu pour être toujours au top! (si il y avait un gelano PA PM noir qui sortirai je crois que je vendrais le mien pour l'acheter XD).
Bon passons à ce que j'aime pas... Les moments recherchés cités plus haut sont souvent gâchés par des (pardonnez moi l'expression) des"merdeux" qui ne savent pas jouer, n'ont aucun respect des autres et ne savent bien sûr pas parler. (Ce serait trop leur demander ^^').
J'aimerai vraiment apporter un peu de ma sympathie parmi vous ainsi que de mon expérience Osamodas...
En espérant vous correspondre...
Passez une bonne journée!
--gimly--
(PS : je m'appelle gimly non pas parce que j'aime les nains et leurs barbes de 6 pieds de long... mais parce que j'aime beaucoup la bière... comme gimly!)
PS2 (pas la console) : Ma candidature reste assez sobre en présentation mais c'est voulu car je le suis moi même ^^