Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] --gimly-- [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julgo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

[Candidature] --gimly-- [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] --gimly-- [Acceptée]   [Candidature] --gimly-- [Acceptée] EmptyLun 21 Fév - 18:45

Salutation cher(e)s aventurier(e)s!



Je me présente, bon tout d'abord dans la vie réel... Ivrogne, malade mentale et psychopathe .. merde faut pas le dire ça dans une candidature... Bon ben j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur... J'ai commencé le jeu en 4ème je crois où seul le serveur Jiva existait à l'époque... soit hum il y a quelque temps (ça rajeunit pas tout ça -_-'). Puis j'ai changé pour Wow, Guild Wars etc... Puis me revoilà sur Dofus!


Bon passons aux choses sérieuses...!
Mon nom héroïque est --gimly-- , je suis un osamodas level 135 feu et pluôt bien stuff. Je suis un ex joueur PvP (grade 10) qui s'est reconverti en PvE (PvM) pour pouvoir faire quelques donjons entre amis. Je cherche entre autre à faire de nombreux donjons différents et non pas boucler un donjon toute la journée... Les donjons de haut niveau (skeuk, kitsou, kimbo...) m'intéressent fortement... Mais les basiques passent bien aussi!

J'ai un très grand défaut c'est qu'étant Osamodas (Sadomaso), j'aime énormément les coups de fouet XD!