Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Soleo[Guard]-> Admin
Lucky-Shot
6 participants
AuteurMessage
Lucky-Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 20:20

Bonsoir les spleenien !

Je me nomme Stephen , j'ai 17 ans , je suis en 1ère S à Nantes (merveilleuse ville nous serrons tous d'accord) Smile ! j'ai 17 ans . Alors comme loisirs ...J'adore les animaux (j'ai des gerbilles!!) guitare , basket , musique ,accro au series télé Razz .
Les long discours c'est pas mon truc ^^'
Alors dans le jeu je suis un cra de cercle 150 et j'ai entamer un metier de mineur ! Je ne suis que depuis 2 mois sur le jeu donc c'est du nouveau ^^ ce qui veut dire que la version 1.29 ne peut me manquer lol.
petites precisions demander par guardust : Je suis sur dofus pour passé de bonnes soirée , d'où la recherche d'une guilde =) je suis toujours partant quand j'ai le temps ou que je ne suis pas en plein donjons pour aidé les autres .
J'ai skype si sa vous dit . Voila j'espere rentré dans votre guilde et avoir des deconnades comme il se doit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 20:28

Petite candidature qui peut aller, tu te présente pas trop mal, tu donne tes motivations IG pour intégrer notre guilde. Seul chose tu na pas connus la 1.29, mais ce n'est pas un drame Razz

POUR


Spleeneusement Soleo[Guard]
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Lucky-Shot




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 20:29

personne n'est parfait =')
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 21:04

Bonsoir l'ami,

Comme je te connais un peu, je sais que tu es bien sympa. Je suis donc favorable à ton intégration pour la semaine d'essai obligatoire, malgré la candidature un peu faible que tu nous as fournie.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 21:25

Salut ! Comme Dial', je trouve ta candidature assez petite (surtout a côté de la grosse grosse candidature que je viens de lire Laughing ) mais elle contient l'essentiel, donc je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 21:40

Plop' !

Je répète mes confères en disant que ta candid' est courte , c'est vrai mais contient l'essentiel.

je suis par conséquent POUR ton intégration finale, au terme de la semaine d'essai obligatoire. Wink

Spleeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] EmptyDim 13 Fév - 21:44

Je suis pour c'est simple et efficace en plus t'as l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]   Candidature de  Lucky-Shot ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucky-Shot ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: