Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature eni-scoobi [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Soleo[Guard]-> Admin
Gogo-Gogo
scoobi
7 participants
AuteurMessage
scoobi




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:13

Bonjour à tous suite à votre annonce de recrutement sur le forum officiel, je me permets de poser ma candidature dans votre guilde :

Présentation de moi-même :

Je m'appelle Samuel, j'ai 22ans, je réside à Reims et je suis étudiant en licence professionnelle

Mes loisirs : cinéma, jeux de société, jeux de cartes, musique...

Ce que je déteste : les joueurs trop jeunes qui "pourrissent" un jeu, les brocolis et les épinards ^^

J'ai arrêté de jouer à dofus depuis 2 ans (partie jouer à world of warcraft), j'ai arrété world of warcraft à cause de l'augmentation de la population de joueurs immatures qui ne comprennent pas le sens du mot coopération. J'aimerais me remettre à dofus et redécouvrir la sensation du travail en équipe ce qui m'amène à ma deuxième partie

Présentation de mon personnage :

Mon personnage se nomme eni-scoobi, il est de cercle 115 et il suit la voie de l'eniripsa. Il possède déjà de l'équipement pour le passage de ses futurs niveaux

Il aimerait trouver une guilde de compagnon sympathique afin de faire des combats héroïque. Il exerce actuellement le métier de tailleur mais malheureusement celui-ci n'ai que rang 6. Il est d'ailleurs prêt à changer de profession pour aider au mieux sa guilde.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement Smile






Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Gogo

Gogo-Gogo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:17

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais j'aime bien ta candidature et en plus elle m'a fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:19

Bonne candidature, tu mélange intelligemment IRL et IG. De plus tu me parais mature et être motivé, il me semble que tu a tout les critères pour rentrer chez les Spleeneux. Après il faudra attendre le verdict du grand chef (Dialust), maître de cette guilde.


POUR Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:20

Gogo-Gogo a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis


Chez Spleen tout le monde à son mot à dire, et ce mot est entendu et écouté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:22

Salut a toi !
Tu as l'air sympa, 22 ans, tu va pas être trop immature, enfin j'espère. Je ne joues pas a WoW, mais a mon avis, la communauté de Dofus est pire Very Happy
Enfin, gros gros pour, et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:24

Re Soobi,

Magnifique candidature, tu est tout a fait dans l'esprit Spleen, Et me parait un joueur motivé et amical, et en plus tu n'aime pas les brocoli ni les épinard , Un trait commun avec moi Very Happy
Je t'offre donc un grand POUR, et espère te voir avec nous dans la guilde très bientôt !
Bon, reste à voir l'avis de ce cher Meneur qui me sers de frère, ainsi que celui des autre membre,

Cordialement, Speeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:39

Salut l'ami !

Eh bien, tu semble réunir toutes les conditions d'entrée, avec notamment la maturité et la haine des noobs qui pullulent...

C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons parmi nous !

/w Dialust ou /w Guardust ou /w Clawust pour te faire recruter.

A très bientôt parmi nous,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 22:18

Je suis POUR cheers


Dernière édition par Kim-Linka le Lun 24 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyLun 24 Jan - 22:19

scoobi a écrit:


Ce que je déteste : les joueurs trop jeunes qui "pourrissent" un jeu



Merci pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eni-scoobi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: