Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature eni-scoobi [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Soleo[Guard]-> Admin
Gogo-Gogo
scoobi
7 participants
AuteurMessage
scoobi




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature eni-scoobi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature eni-scoobi [Acceptée]   Candidature eni-scoobi [Acceptée] EmptyDim 23 Jan - 18:13

Bonjour à tous suite à votre annonce de recrutement sur le forum officiel, je me permets de poser ma candidature dans votre guilde :

Présentation de moi-même :

Je m'appelle Samuel, j'ai 22ans, je réside à Reims et je suis étudiant en licence professionnelle

Mes loisirs : cinéma, jeux de société, jeux de cartes, musique...

Ce que je déteste : les joueurs trop jeunes qui "pourrissent" un jeu, les brocolis et les épinards ^^

J'ai arrêté de jouer à dofus depuis 2 ans (partie jouer à world of warcraft), j'ai arrété world of warcraft à cause de l'augmentation de la population de joueurs immatures qui ne comprennent pas le sens du mot coopération. J'aimerais me remettre à dofus et redécouvrir la sensation du travail en équipe ce qui m'amène à ma deuxième partie

Présentation de mon personnage :

Mon personnage se nomme eni-scoobi, il est de cercle 115 et il suit la voie de l'eniripsa. Il possède déjà de l'équipement pour le passage de ses futurs niveaux

Il aimerait trouver une guilde de compagnon sympathique afin de faire des combats héroïque. Il exerce actuellement le métier de tailleur mais malheureusement celui-ci n'ai que rang 6. Il est d'ailleurs prêt à changer de profession pour aider au mieux sa guilde.