Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Etrust [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Soleo[Guard]-> Admin
Etrust
6 participants
AuteurMessage
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:16

Bonjour, ou plutôt bonsoir amis speeniens Smile


Je me présente, je suis Etrust, un jeune disciple Sram de cercle 102.

Je joue depuis maintenant 5 ans à Dofus, en ayant fait mes débuts sur Summens. Je possède désormais plusieurs personnages sur ce serveur :
- Ecatte de cercle 140 actuellement dans une guilde.
- Féca de cercle 129 actuellement dans une guilde.
- Eni de cercle 42 que j'ai créé très récemment.
- Etrust présenté ci-dessus.

Je ne joue jamais en pvp surtout depuis que les classes sont aussi déséquilibrées. En revanche, j'aime beaucoup faire des donjons avec les membres de ma guilde, cela permet d'xp tout en discutant.

Ce que je recherche dans une guilde ce serai une bonne ambiance avec une bonne dose d'humour tout en restant tout de même assez mature, je suis souvent partante pour toutes sortes de sorties, events ect... Je suis aussi très active dans la vie de la guilde par ma présence dans le canal guilde ainsi que sur les forums ( n'oublions pas que le forum est tout de même un endroit de convialité qu'il ne fait pas négliger ).

Ce que j'aime dans Dofus :

- Le système de guilde.
- Le Royalmouth et le Croca.
- Discuter,rire et m'éclater avec n'importe qui.

Ce que je n'aime pas dans Dofus :