Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Etrust [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Soleo[Guard]-> Admin
Etrust
6 participants
AuteurMessage
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:16

Bonjour, ou plutôt bonsoir amis speeniens Smile


Je me présente, je suis Etrust, un jeune disciple Sram de cercle 102.

Je joue depuis maintenant 5 ans à Dofus, en ayant fait mes débuts sur Summens. Je possède désormais plusieurs personnages sur ce serveur :
- Ecatte de cercle 140 actuellement dans une guilde.
- Féca de cercle 129 actuellement dans une guilde.
- Eni de cercle 42 que j'ai créé très récemment.
- Etrust présenté ci-dessus.

Je ne joue jamais en pvp surtout depuis que les classes sont aussi déséquilibrées. En revanche, j'aime beaucoup faire des donjons avec les membres de ma guilde, cela permet d'xp tout en discutant.

Ce que je recherche dans une guilde ce serai une bonne ambiance avec une bonne dose d'humour tout en restant tout de même assez mature, je suis souvent partante pour toutes sortes de sorties, events ect... Je suis aussi très active dans la vie de la guilde par ma présence dans le canal guilde ainsi que sur les forums ( n'oublions pas que le forum est tout de même un endroit de convialité qu'il ne fait pas négliger ).

Ce que j'aime dans Dofus :

- Le système de guilde.
- Le Royalmouth et le Croca.
- Discuter,rire et m'éclater avec n'importe qui.

Ce que je n'aime pas dans Dofus :

- Les adeptes du langage Bwork.
- Les gamins de 10 ans qui te demandent de les xp.
- Le donjon blop !

Une petite présentation IRL ?

Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je suis en Tm L dans un lycée près de Marseille. Je pratique le hand et le tennis, mais mes plus grandes passions sont le snow-board et la musique (j'écoute principalement du rock). Plus tard, j'aimerai devenir soit prof d'anglais.
Je possède effectivement un micro et un compte skype, je suis d'ailleurs très souvent co puisque j'aime parler tout en jouant.

J'espère vous avoir convaincu de ma motivation et je suis ouverte à toutes questions.

Je vous laisse en attendant un petit screen de mon personnage en mode St Ballotin Smile

Candidature Etrust [Acceptée] Etrust10

Sur ce, bon jeux à tous Smile


Dernière édition par Etrust le Lun 21 Fév - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:21

Salut à toi, rien que part ton pseudo tu m'attire (les ust... :p), ensuite tu fait une bonne candid' avec une "photo" de ton perso, et des couleurs. Ensuite tu a l'air mature et motivée... Pour moi c'est tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:24

Salut a toi !
Déja, très bonne candid', tu as l'air très sympa. En plus on a aucun Sram, puis pas beaucoup de fille Very Happy
J'ai les même gouts que toi sur Dofus, sauf le Royalmouth, depuis vendredi soit, certains comprendront Twisted Evil
Et pour finir, tu as le même suffixe dans ton pseudo que notre adoré meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:25

Bonsoir l'ami,

Belle candidature, bien construite, aérée, colorée... Comme on les aime ! Et puis avec un tel pseudo, on ne peut que t'accepter parmi nous ! Dire qu'on a toujours pas de Sram ! Tu vas être un pionnier...

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 23:30

Merci pour vos commentaires très positifs Smile

Pour l’anecdote, mon pseudo vient de la marque de ma palette graphique " Trust ", mais comme le nom était pris j'ai rajouté un "e" devant Wink

J'ai aussi cru comprendre que vous aviez du mal avec certains donjons (Royalmouth ;p), mon écatte peut surement vous aidez dans vos donjons, j'ai une assez bonne connaissance du jeu et les donjons n'ont plus aucun secret pour moi Smile

Si vous avez besoin de peut toujours ramener ma petite horde en cas de besoin pour attaquer de bon gros donjon tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-bistry




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyMar 22 Fév - 14:29

Salut Etrust,
Belle présentation, espacée, tu explique tes goûts, qui plus est je pratique aussi le Hand :p J'ai entamée ma 8ème année cette année.
De plus, tu m'a l'air d'être une personne fort sympathique qui pourrait amener encore plus de joie et de bonne humeur dans cette guilde Smile
C'est donc pour moi un OUI .
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyMar 22 Fév - 19:49

Etrust a écrit:
Pour l’anecdote, mon pseudo vient de la marque de ma palette graphique " Trust ", mais comme le nom était pris j'ai rajouté un "e" devant Wink

Hmm... Tu as une tablette graphique, ce qui est un point positif. Mais tu dis "palette", ce qui est un point négatif.
Franchement, je sais pas trop... Je vais réfléchir encore un peu. :d
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] EmptyMar 22 Fév - 19:54

Des fois je dis palette et des fois je dis tablette, les deux termes se disent Smile

Surtout que je me suis trompée, c'est ma souris qui est une Trust. Ma "tablette" est une Bamboo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etrust [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etrust [Acceptée]   Candidature Etrust [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etrust [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: