Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Hezio [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hezio

Hezio


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord 59

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptySam 15 Jan - 17:47

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente.

IRL : Je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord (59).
Je suis en Terminal STI Électrotechnique.
J'aime beaucoup le sport, en particulier le football et la Danse, Les jeux video et biensur Dofus.
Je pratique actuellement de la danse (Hip Hop, Break Dance, New Style).
Donc mon style de musique est bien évidement Rap - R&B.

IG : Je joue actuellement avec Hezio, mon Crâ Eau de cercle 127, d'Alignement Neutre. Il est Bricoleur depuis peu ^^'
J'ai monté de nombreux perso (Iop 17X, Osa 12X, Enu 12X, Panda 12X, Sacri 13X ...), Car j'ai besoin de changement, sinon je me lasse assez vite.
Mais pour l'instant je ne joue que sur mon Cra, Je l'ai parcho 101 en Agi, Intel, Chance et Sagesse pour l'instant.
J'aime le Pvm autant que le Pvp, surtout en groupe Smile

J'ai connu votre guilde grâce à Dialust, qui à constaté que j'étais sans guilde Sad Il est vrai que les "bonne guilde" sont difficile à trouvées, En ce moment, Je vais un peu de guilde en guilde sans ne jamais resté très longtemps.
Il ma donc parlé de Spleen, Et je me suis rendu sur le forum.
J'aime votre façon de voir les choses, et je pense comme vous que de nombreuses Grande Guilde se perdent malheureusement.
Ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout le jeu en communauté (Souvent, dans les guildes, très peu de joueur de la même guilde joue ensemble, chacun va de son côté, et c'est bien dommage), Et d'après ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'une guilde "Uni", qui s'entraide et qui avance ensemble, qui fonctionne comme une sorte de famille, et c'est ceux que je cherche dans une guilde, c'est pour cela que je viens déposé ma candidature, pour retrouvé le jeu en communauté comme j'ai pu connaitre auparavant sur Dofus.

Sinon j'ai un micro et j'utilise Skype et TS.

Voilà, en espérant que cela vous plaise Very Happy
Cordialement, Hezio !
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptySam 15 Jan - 17:51

POUR !!!! Bonne candidature, bonne présentation bon pseudo "Hezio", tu utilise skype, tu a plus de 15 ans et tu est motivé : tout ce qu'il faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptySam 15 Jan - 18:21

Toujours pas de contre !
En plus j'ai vu je suis un Cra eau ... MIAAAAAM ... Neutre NOOOOOOOOON !!

Bon ba pour ... (pas que je suis pas content qu'il y ait un éventuel nouveau hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptySam 15 Jan - 19:18

Bonjour Hezio,

Bravo pour cette belle candidature, et c'est avec plaisir que noue t'acceptons parmi nous. Pardonne Murciolip pour son enthousiasme débordant, il en fait souvent un peu trop... (sans doute issu de sa vocation d'acteur...)

A très bientôt chez Spleen,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Hezio

Hezio


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord 59

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptySam 15 Jan - 19:29

Huhu Je comprend x)
Un Grand Merci à vous Smile
Et à bientôt IG Alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] EmptyDim 16 Jan - 0:13

Je suis pour =), j'espère te voire bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Hezio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hezio [Acceptée]   Candidature : Hezio [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hezio [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]
» Candidature Etrust [Acceptée]
» [Candidature] Devilzelink [Acceptée]
» [Candidature] --gimly-- [Acceptée]
» Candidature eni-scoobi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: