Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Devilzelink [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Dialust
Devilzelink
6 participants
AuteurMessage
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyLun 17 Jan - 18:10

Salut salut !

Je vois pas très bien comment introduire donc vous m'excuserez mais je vais aller droit au but.



Partie IG :

Je suis un Crâ lvl 186, ayant adopté l'air pour élément de prédilection, ça fait pas trop longtemps que j'ai repris Dofus, genre 3 semaines à tout casser, j'avais fait un gros break depuis la sortie de la 2.0, je n'étais vraiment pas pour cette mise à jour, la 1.29 avec ses anciens graphismes m'étaient très chers, mon perso avait grandit dans cet univers et je refusais qu'il soit à ce point bouleversé et surtout qu'à sa sortie la 2.0 n'était vraiment pas au top de sa forme, je dirais que c'était pitoyable même... Depuis ça s'est un peu arrangé mais je continue de regretter mon Dofus 1 adoré Sad
C'était ma parenthèse de spleen :p

Continuons, je suis Cordonnier lvl 65 (je vais pas tarder à xp ce métier 100, mais il faut une quantité monstre de ressources !), Cordomage lvl 100 et Alchimiste lvl 90 (lvl 100 très prochainement) sur le Crâ. Ensuite j'ai deux mules, un Nini lvl 141 qui fait Mineur, lvl 40 pour le moment et enfin un Nunu lvl 62 fraichement créé qui n'a pas de métier, peut-être Pécheur dans un futur lointain...

Sinon le PvP ça m'emballe pas trop donc full PvM ! Et je suis co assez souvent.


Partie IRL :

Je m'appelle Christopher, j'ai 16 ans, je n'habite pas en métropole (ah wai ?? t'habite où ??) J'habite beaucoup plus au sud dans un endroit où il fait chaud toute l'année, vous avez deviné ? Non, t'as triché u_u J'habite à La Réunion, 2 à 3 heures de décalage en fonction des saisons par rapport à vous qui habitez sur le continent.

Ce que j'aime ? Bah je suis comme tous les ados de mon âge j'aime me défoncer à la chicha et au spliff... Non je déconne sont cons ceux qui font ça u_u

J'ai Skype et deux micros au fait ! \o/



Je sais pas si ce que j'ai dit est suffisant ou pas, si j'ai oublié quelque chose dîtes le moi, je me ferai un plaisir d'éclairer vos lanternes !

Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyLun 17 Jan - 18:30

Bonjour,

Ami de longue date, donc forcément un mec bien, hein ? Wink Très belle candidature, t'as très bien saisi l'esprit Spleen (avec ta 'tite plainte au début) et tu correspond tout à faire au candidat idéal (j'y vais un peu fort sur les compliments, là, non?) C'est donc de ma part un immense POUR que je t'offre, en espérant te savoir très bientôt parmi nous !!

Très bonne fin de journée, le Réunionais ! Smile

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyLun 17 Jan - 19:59

Salut !
Tu me plais bien, tu as l'air sympa, mature. Bref, tout bon Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyLun 17 Jan - 21:41

Je ne dirais rien de plus que Dialust ^^ C'est aussi un POUR en tout logique vu ta candidature qui ma fait forte impression Wink


Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMar 18 Jan - 9:35

Salut Very Happy , tu me fait fort penser a l'espris de la guilde, donc pour moi (Je sais, enore une fois Laughing ), sa sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMar 18 Jan - 19:52

Je trouve vraiment que nous avons décidément que des bonnes candidatures, c'est génial ! Very Happy

C'est avec plaisir que j'offre un POUR de plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMar 18 Jan - 20:10

Pas si génial :s J'aimerai bien mettre un gros CONTRE ! Mouhahaha !!
Mais vu qu'on est pas une guilde connue, les kikoojrox essayent d'entrer dans des grosses guildes bien connues.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMar 18 Jan - 21:04

Je pense aussis, mais sa ne serais que tarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMer 19 Jan - 0:02

Kim-Linka a écrit:
Je pense aussis, mais sa ne serais que tarder

Ce qui en français se dit : "Je pense aussi, mais ça ne saurait tarder"

Pour répondre à Murciolip, les candidatures déposées ici sont issues du bouche à oreille pratiqué majoritairement par moi, mais aussi par les autres membres, ce que j'insiste vivement à faire lorsque vous croisez quelqu'un sans blason, ou un ami mature et expérimenté qui en cherche un. De fait, les postulants sont intéressés, motivés, et ont toutes les chances d'être pris.

Ce système vaut bien mieux que s'il y avait foule de Noobs à la porte !

Cordialement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] EmptyMer 19 Jan - 0:52

[quote="Dialust"]
Kim-Linka a écrit:
s'il y avait foule de Noobs à la porte !

Dialust.


On peut aussi le faire àla geek Franglais ce qui donne s'il y avait full de newbs à la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devilzelink [Acceptée]   [Candidature] Devilzelink [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Devilzelink [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: