Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destroy-Xz

Destroy-Xz


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]   Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] EmptySam 19 Fév - 15:41

Bonjour à tous,

Je me présente IG tous d'abord, je suis Destroy-Xz un Xélor Eau de cercle 189 (Anciennement appelé Xel-kiio, Taire-Hoeur, Xe-Laure et Dying-Ashes j'aime essayé de nouveau nom :p), j'exerce le métier de paysan niveau 53, celui de boulanger niveau 99. J'ai repris dofus il y a peu avec mon iop feu lvl 107 et par chance j'ai drop un dofus turquoise +20 aux coups critiques le 14 février (heureux en jeu malheureux en amour j'espère juste que cet expression n'est pas vrai :p) que j'ai vendu 40M =D. J'ai donc repris mon Xélor et abandonné mon iop.

A présent je me présente IRL, Je m'apelle Jean-Baptiste (Je sais prénom horrible ^^) j'ai 15ans je suis en 3ième général dans le but de devenir apprenti patissier (Comme une personne de votre guilde il me semble :p). J'aime tous particulièrement écouté de la musique, c'est ma passion, joué à dofus bien entendu ^^, joué sur le xbox live, mais je préfere avant tous sotir avec mes amis ,c'est quand même mieux que passé ces journée devant l'ordi malgrès que quelque week-end je ne bouge pas de chez moi (La fatigue d'une dur semaine :p).

J'espère que lire ma présentation vous aura plus,

Cordialement Destroy-Xz
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]   Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] EmptySam 19 Fév - 16:30

Salut a toi !
C'est une assez bonne candidature, qui dit l'essentiel, elle manque juste un peu de smiley et de "joie", mais bon, c'est pas bien grave !
Une chose me gêne : tu changes trop souvent de nom, j'aime pas trop perso, pour pouvoir te reconnaître, et pas avoir l'impression de revoir un nouveau tous les jours. Mis a part ça, je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]   Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] EmptySam 19 Fév - 21:16

Bonsoir,

Candidature légère, joueur très chanceux... On a besoin de THL pour les donjons (Mice s'ennuie!) et tu sembles assez mature. Si tu n'as pas un chou énorme et que tu ne brimes pas les plus jeunes, je suis pour la semaine d'essai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]   Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 15:37

Je ne dirais rien de plus que Dialust, je suis aussi pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]   Candidature de Destroy-Xz [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]
» Candidature Etrust [Acceptée]
» [Candidature] Devilzelink [Acceptée]
» [Candidature] --gimly-- [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: