Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Tendou [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tendou

Tendou


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Taverne

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 4:16

Bonsoir !

C'est fraichement alpagué par Dialust que je viens poster, celui-ci ayant su éveiller mon intérêt, en effet, sans guilde depuis un petit bout de temps (ayant déjà mon groupe d'amis sur le serveur je n'en voyais pas l'utilité) j'me suis dit : "Et pourquoi pas".
Derrière l'écran je suis un élevé studieux ( Sleep) de 1ère , Lucas, 16 ans, bouddhiste, alcoolique, deux enfants, marié, célibataire etc... je m'efforce de mettre l'ambiance un peu partout ou je passe, IRL comme IG.

Tendou est un Eniripsa de cercle 138, alchimiste 79 de son état, surnom officiel : Toudou.
Amateur de sorties en guilde et autres beuveries à la taverne, je serais ravi de vous maintenir en vie dans les expéditions a venir, j'aimerais donc tenter une nouvelle aventure en intégrant Spleen, élargir mon réseau de connaissances afin de progresser plus facilement et d'aider les autres par la même occasion. Je recherche avant tout une guilde qui parle un francais correct, partant du principe que cela demande un certain age et donc une certaine maturité, ce qui m'a semblé être le cas

Si l'coeur vous en dit, vous pouvez entendre ma douce voix via skype.

L'heure commençant à devenir tardive je vais conclure, le peu de guildes ou je suis passé m'ont laissé de bons souvenirs, j'espère m'en faire de nouveaux a vos cotés,
sur ce, bonne nuit au irréductibles insomniaques et aux autres.

Toudou.
Sleep

PS: oui, je dort la plupart du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 12:27

Bonjour l'ami,

Très belle candidature tant sur le fond que la forme... Et le tout rédigé à une heure pareille, chapeau ! Je t'offre un aval pour ton intégration, avec plaisir en plus, puisqu'au cours notre petite conversation j'ai bien remarqué que tu étais un joueur comme on les aime : mature, écrivant bien, éni en prime, donc indispensable !

Sur ce, la parole est aux autres zouaves.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 13:25

Salut ! Comme Dialust, je dis belle candid', en plus a 2h du mat (donc un joueur qui tient bien la nuit, utile pour les vacances ça Very Happy ). Donc, je dirais un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 14:10

Salut !

Je ne peux qu'appuyer les POUR déjà prononcé vu la qualité de cette candid' Very Happy

D'ailleurs, les candidats sont bien tardif ces derniers temps ! lol!

Espérant de voir parmi nous bientôt,

Spleeneusement,

Clawust Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 14:17

Salut à toi l'aventurier. Pour ma part je ne me prononce pas pour la simple raison que ta candidature ne m'a pas accroché...

Je ne sais pas si c'est notre humour qui diverge mais... je cerne pas trop ton délire pour le "marié, célibataire et deux enfants" Concrètement ça donne quoi?

Cependant j'aimerai savoir par quelles guildes, aussi longtemps cela a pu être, tu es passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou

Tendou


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Taverne

Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] EmptyDim 20 Fév - 16:21

C'est une -apparement- veine tentative d'humour tardif, je peux retirer si ça peut te permettre de donner ton aval Smile, quand j'ai commencé mon personnage, j'allais de guildes en guildes sans vraiment y rester longtemps, j'ai ensuite arreté un certain temps puis j'ai recommencé a jouer, je suis resté plusieurs mois dans Divinity War, j'ai ensuite migré vers Larmes d'espoir qu'une amie avait crée, je n'ai plus de guilde depuis la dissolution de Larmes d'espoir apres que la meneuse ai arreté de jouer, c'était il y a 3 mois (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tendou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tendou [Acceptée]   Candidature : Tendou [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tendou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: