Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bright-Serenity

Bright-Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Bonta

Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] EmptyLun 10 Jan - 0:13

----------------------------

Présentation IG : Alors, moi, en jeu, je joue sur mon personnage "Bright-Serenity", disciple de Crâ, dont l'élément maître est le feu, de cercle 133. Je suis plutôt orienté vers le PvM en team, et je joue très souvent avec des amis IRL (un Xélor feu et un Enutrof eau de cercle 164 et 133).
Lien page perso :
http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/Bright-Serenity-597542000001
A noté : J'ai un arc hanne mais 8PA, c'est normal car mon ami, qui est un Xélor, me boost +2PA. J'ai une rhon dans mon sac.

-----------------------------

Présentation IRL :
Et bien, In Real Life, je m'appelle Benji, j'ai 14 ans. Je suis un passionné MMORPG et de FPS. Je joue et j'ai joué a : WoW, AoC, DAoC, Aion, CoD BO, CoD MW2, CS, CSS, CZ. Je suis au collège, en 3e. Et bien... Voilà.

------------------------------

Mes motivations : J'aimerais rentrer dans cette guilde car elle semble avoir ce que j'attends d'une guilde : Une bonne ambiance, des joueurs assez souvent connectés, pas de kévinkikooroxor, de l'entraide... Bref, toutes les choses qui font d'une guilde une bonne guilde.

-----------------------------

Skype : Oui
MSN : Oui
Steam : Oui
Teamspeak 2 : Oui
Teamspeak 3 : Non
Mumble : Non

Cordialement,
Bright-Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] EmptyLun 10 Jan - 0:22

Okay Niquel ta présentation ! Pour moi c'est ok, on attendra peut être une réponse du grande chef (/w Dialust). Sinon je te recrute demain soir Wink




PS: Parfait que tu joue à CSS et COD BO, on va pouvoir jouer ensemble si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] EmptyLun 10 Jan - 0:24

Salut !
Je trouve que tu as l'air sympa, et puis un Cra PvM ...WAW ! Bonne candidature, complète, bien écrite, et détaillée.
Un gros pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] EmptyLun 10 Jan - 0:37

Que demander de plus que quelqu'un de motivé, qui maîtrise la langue de Molière, et qui a Skype pour se parler pendant les donjons ? C'est avec plaisir qu'on t'accepte parmi nous Smile

Si tu veux développer la présentation de ton personnage, notamment côté métiers, pense à faire un tour dans la rubrique "Présentation" !

A très bientôt chez Spleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] EmptyLun 10 Jan - 1:14

B'soir Smile. J'trouves ta candid assé bien, là c'est trop tard pour y repondre car tu es dejà recruté. Tu devrais dir bonsoir avant de comencer les presentations.

~J'ai aussi un cra pvm !! Very Happy lol!



Ps : On est jeunes tous !! Kim 14, moi 14, ben 14 ! :O ( Mon jumeau 14 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]   Candidature : Bright-Serenity [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bright-Serenity [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature : Tendou [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: