Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]

Aller en bas 
+4
Dialust
Devilzelink
Kim-Linka
Micelem
8 participants
AuteurMessage
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 21:48

Bonsoir à vous, cher et tendre Spleeneur (et j’ai même recherché la signification =O colère, mélancolique, ça a l’air d’être joyeux chez vous)

Je me présente Micelem, éniripsa de cercle 194 égarée dans un monde dofusien ayant évolué bien trop vite à mon goût!

Suite à une annonce en /r je suis venue jeter un coup d'œil, bien motivée à vous montrer se qu'il se cache derrière mes ailes! (Omis des objets à tendance nympho compromettants =O )

J’ai choisi votre guilde avec précaution, c’est-à-dire que j’ai DEJA eu un long entretien avec votre meneur. En effet mes motivations sont donc déterminées puisque vous semblez être exactement se que je recherche =)

Professionnelle de la forêt et aventurière des je présente mon atelier:

-bucheronne
-mineuse
-sculptrice de baguette (régulièrement up)
-sculptrice d'arc (régulièrement up)
-bricoleuse (en cours de préparation)

5 métiers me direz vous, pour un personnage, l'explication est simple x) On appel ça le double comptes =O
En effet j'ai également une crâ Devil-Misa de cercle 165!

=>Mes passes temps se résument à mon zaap spécial glandage qui est en (5/7) sinon j'aime beaucoup me mettre en arène, jeter des pièces et regarder les énutroffs se battrent x) mouhahaha non se n'est pas être sadique, c'est simplement être née brakmarienne! Twisted Evil

==>Mes ambitions quant à elles sont moindres puisque j'ai repris dofus il y a quelques mois suite à une longue pause , objectifs principaux: me restuff correctement (oui actuellement je suis sûre qu'un piou à sa chance...) Sad
Au niveau de votre guilde disons que je suis une bonne vivante à qui l'humour (quelque peu sadique) ne manque pas! Un peu perverse sur les bords mais bonne secrétaire dans tous les sens je sais être tous à fait sérieuse! Un carnet, un stylo et hop!

==>Au niveau de l'historique des guildes voyons...
-J'ai tout d'abord été Meneuse des Punk's Not Dead durant 18mois il y a 2ans et demi, celle-ci à été supprimée suite à des différents IRL...

- J'ai ensuite intégré les As Holes (bouftou rose) en janvier 2010, j'en suis partis en début mars, je trouvais cette guilde trop ancienne, c'est-à-dire que tout le monde se connaissait déjà très bien donc il y a déjà des mini team d'amis donc je n'ai pas forcément réussi a m'intégrer correctement.

- Très bon souvenir La Ligue à Thor. Je suis partie car mon cousin irl est lui-même parti et à cette époque on jouait ensemble envers et contre tous!

- Symphonia of souls, dans laquelle je suis restée 3mois, partie pour retrouver l'envie de jouer.

- C'hwek Sistr, mais leur guilde ne correspondait pas du tout à mes attentes.

Depuis je me promène en solitaire le long des rivières et des jachères emplies de couleurs à la recherche d'une petite famille! Very Happy

Parlons de MOI! Je suis un sujet sur lequel je pourrais disserter des heures entières, passionnante comme je suis! (à peine narcissique aussi x) ) mais je vais vous éviter ce supplice =)

==> Mon prénom je dirais qu'on s'en contre fou mais puisque vous êtes curieux ==> Emilie
Donc Emilie jolie ( à ba oui, forcément!) âgée de bientôt 18ans... (le début des emmerdes pirat ) et en terminale ES!

==>Mes passes temps, est-il vraiment utile de le préciser DOFUS!

==>Ambition, je n'en ai aucune idée x) domaine judiciaire probablement!

==> En ce qui concerne mes heures de connexions je suis connectée toute la semaines de 18.30 à... 23.00/ 00.00 tout dépend. en revanche je ne suis pas connecté le week-end pour des raisons amoureuses dirais-je tongue
Dans le même style abordons le "prêt de compte". Pour ma part je suis la seule utilisatrice de mes comptes, mais mon mari irl a les ID en cas ou il devrait se servir dans ma banque en ressources ou empreinter un stuff.

Je pense en avoir fini alors, je vous laisse autour d'un apéro (tant qu'à faire) discuter de ma belle et jolie candidature! Pour les éventuelles questions je me tiens a votre disposition soit ici même, soit /w Micelem
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 22:28

Une fille, Brâkmarienne, et qui a l'air super sympas, donc pour moi c'est POUR direct, et plus ta présentation est magnifique Very Happy
Et ne t'en fait pas, chez nous c'est pas la mélancolie (faut dire qu'on se marre bien parfois lol! ) J'espere vraiment te voire bientôt dans la guilde Wink

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 22:53

Micelem Surprised

Je sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais dans ta guilde Punk's Not Dead à un moment, ça fait pas mal de temps je te l'accorde et j'ai changé de pseudo depuis. Exiteur, ça te dit quelque chose ? Je ne serais pas étonné si tu me disais non depuis le temps ^^'

Sinon j'ai beaucoup aimé ta candidature, pleine de narcissisme...

Un tout petit pour, faudrait pas que ça te monte à la tête quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 22:55

désolée aucun souvenir =/
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 23:02

Bonsoir l'artiste,

Réaction ? Mouais... Pas convaincu hein. Peut mieux faire. Tu te mets beaucoup en avant, tu as fais de nombreuses fois la faute entre "se" et "ce" ... Et tu dis maîtriser la langue de Molière ? Laisse-moi rire, avocate de pious, va.

lol!

Sinon, c'est avec plaisir que je te donne mon aval pour intégrer Spleen. Sache que si tu veux être bien vue, il faudra user des talents tabous de la secrétaire que tu dis être... sous mon bureau, par exemple Wink

Sur ce, à très bientôt chez nous,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 23:03

Déjà je tien a dire que ton titre m'as tout de suite tapé a l'oeil et ça c'est déjà un bon point :p
Ensuite t'as une putain de candid' elle est géniale ! (J'ai eu de mal a la lire x_x (la lecture c'est pas mon point fort))
C'est coloré, c'est joyeux et très drôle aussi si tu cherche une famille t'es le bienvenue soeurette :p

Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyLun 24 Jan - 23:38

Bonsoir cher fée !

Que voilà une belle candidature à la présentation parfaitement féminine ! :lol!
Je ne voit rien de choquant, malgré l'ironie du cher meneur qui me sers de frère sur les fautes d'orthographes ^^
Je t'offre un pour, et surtout le descend pas sous le bureau de Dial, il y a plein de termites ... lol!

Attendant l'avis des autres membres, et espérant te voir par Minou,

Spleeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyMar 25 Jan - 0:36

Même si mon opinion ne vaut pratiquement plus rien, vu le nombre de réponse, je dis encore et toujours un POUR. Et oui, une fille ça peut toujours servir (nan mais pensez pas a ça ... )

Pour les actuels Spleeneux : Attention, une future flic, faudra modérer nos sujets de conversations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyMar 25 Jan - 9:40

Dialust a écrit:
sous mon bureau, par exemple Wink


Rhooo, Dial=vieu pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyMar 25 Jan - 11:08

A vrai dire ce n'est pas flic qui m'intéresse mais plutôt huissier de justice Wink

Merci pour vos réponses qui pour l'instant me conviennent parfaitement =P
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Gogo

Gogo-Gogo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyMar 25 Jan - 14:19

Ha elle est cool cette candidature, il y a tout ce qu'on cherche (en tout cas pour moi jocolor ) et on arrive à discerner un peu ta personalité, donc vu que je sais toujours pas si je peut voter je dis : POMME

POMME = OUI
Revenir en haut Aller en bas
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyJeu 27 Jan - 0:12

j'aimerai savoir, quand saurais-je si j'intègre la guilde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyJeu 27 Jan - 0:14

Je pense que tu l'intègre la (vu la balise accepté ^^)
Il faut que tu MP Dial maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyJeu 27 Jan - 0:16

Comme tu peux le voir sur le sujet de ta candidature, il est mentionné que celle-ci est [Acceptée]. Tu n'as plus qu'à /w Dialust ; /w Clawust ou /w Guardust !

Amicalement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyJeu 27 Jan - 0:27

MERCI =D je propose demain pour le mp puis intrégration car là vu l'heure.... je vais pas tarder a go au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] EmptyJeu 27 Jan - 0:30

D'acc ! Je tâcherai de passer te recruter, entre 2 paragraphes de am dissert' d'histoire Smile

Bises,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty
MessageSujet: Re: Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]   Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micelem, une fée si bien élevée! [Acceptée à l'unanimité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Tendou [Acceptée]
» Candidature de -MysTikaL- [Acceptée]
» Buddy-break [Acceptée]
» Candidature de Destroy-Xz [Acceptée]
» Candidature : Hezio [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: