Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]

Aller en bas 
+4
Kroustade
Murciolip
babouch
Tii-Pexx
8 participants
AuteurMessage
Tii-Pexx




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 95 val d'oise L'Isle Adam

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyDim 20 Mar - 21:32

Après un départ plus qu'idiot je reviens et me repentis. Certes j'ai quitter la guilde inopinément mais j'ai parcouru de nombreuses guildes depuis et m’aperçois qu'en fait il n'y a que dans de grosses guildes qu'il y'a des fondements solides.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une sacri eau/vie maintenant 141 parcho de partout avec un stuff qui n'est pas des moindres. Je suis pecheur 38 et poissonier 100.

Je voudrais donc réintégrer Spleen car la j'ai besoin d'une guilde avec des gens matures et présents.

Ce sera tout pour ce come back. J’espère vous avoir convaincu; pour de plus amples information posez moi toutes vos questions je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyDim 20 Mar - 22:22

Une situation que j'ai deja connu Smile pas de problème pour moi.

Après je pense que ton départ et mal passé pour d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyDim 20 Mar - 22:30

Salut, je me souviens de ton pseudo, mais plus du tout de ton histoire chez nous. Avant de me prononcer, j'aimerais bien que tu dises pourquoi tu es partis s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyDim 20 Mar - 22:38

Salut Tii-pex, je t'ai peu connu, je n'ai pas non plus connu les raisons de départ.
Je suis relativement peu ouverte au "come-back". Je trouve que tes motivations pour revenir dans la guilde sont nulles, en plus d'une candidature où tu ne t'es absolument pas foulé.
Pas d'expositions de tes raisons de départ, pas l'air d'avoir le moindre envie, et tu ne me donne personnellement pas envie de t'avoir dans ma guilde.
C'est un non pour ma part, mais je t'invite à me contacter pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyLun 21 Mar - 17:55

Salut à toi,

J'ai t'ai vu arriver, et repartir peu après pour des raisons inexpliqué et sans excuses.
Cela tu le reconnait, c'est bien.
Néanmoins, je suis entierement d'accord avec Krous : tu re-débarque comme ça sans nous expliquer ton départ, ni même refaire une présentation pour les gens qui n'ont pas lu la première !
Tu ne manifeste aucune nouvelles motivations !
c'est pourquoi je m'oppose à ta réintégration. Développe si tu veut me convaincre.

PS : Tu dit : "m’aperçois qu'en fait il n'y a que dans de grosses guildes qu'il y'a des fondements solides", mais tu peu pourtant trouver des guildes beaucoup plus grosse que la notre sur Jiva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyMer 23 Mar - 14:34

Je suis d'accord avec Krous' car tu ne présente pas de réelle motivation et pourquoi un départ? Et aussi d'accord avec Claw', il n'y a pas forcément que nous en grosse guilde, que nous ne sommes pas encore, et sa ne veut pas forcément dire qu'il y a des bases solides.

Pour moi, je t'ai connu un peu mais sans trop grande conversations. Sa sera un très timide OUI en attente de tes réponses et éventuellement, quelques mots de mes camarades.


Cordialement,
Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyMer 23 Mar - 15:00

Je trouve la candidature trop simple, pas beaucoup de contenu, t'as du y passer 5 mins au grand maximum.

La moindre des choses serait de t'expliquer sur ton départ au moins pour ceux qui ne t'ont pas connu.

Ce sera un Non pour ma part mais ma décision peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyMer 23 Mar - 21:12

En plus, tu nous ignores ? Tu sais quoi, tu n'as plus aucune chance pour que je te donne un tout petit neutre penchant vers le contre. Alors pour que tu sois pris Laughing
Bref, ce n'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] EmptyMer 23 Mar - 21:22

Et moi je te donne mon veto pour toutes les raison que mes compagnons ont développées. Spleen n'est pas 'une guilde de Dofus', c'est une ambiance, c'est une amitié, c'est de la sympathie, et tu n'es pas apte à entrer, encore moins après avoir fuit sans explication.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]   Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tii-Pexx, l'effaceur pas comme les autres. [Fuyard]
» Oo-Reireug [Refusée]
» Candidature de Spotix ! [Refusée]
» Zephyrt-xell [Refusée]
» Candidature de ''Sulfurette'' [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: