Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Spotix ! [Refusée]

AuteurMessage
byars

MessageSujet: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 1:30

Bonjour à tous !
Voila je viens posté ma candidature grasse a une de vos annonce accrocheuse ! :p
Donc je me lance :
Je suis Spotix, eni actuellement lvl 102. Ce n'est pas mon premier personnages j'ai aussi un iop 15X et un feca 120 sur jiva que j'ai arrêter par manque de motivation.
Niveau stuff cela donne plus ou moins ça :

Je suis axé dom. et heal ce qui fait que je tien plus ou moins bien en PvE.

Niveau caractéristique je suis parchoté 101 intel, agi & sagesse. J'ai monté l'intel jusqu'à 300 et je compte augmenté la vie car joué avec moins de 1000hp au lvl +100 c'est quand même Hardcore.

Pour les métiers c'est très simple ! Je suis Paysans 33 et sculpteur de baguette 76 (augmenté que en parcho, S'il vous plait ! cheers ) Je suis également sculptemage lvl 28.
Hormis cela je possède un des seul ''Marteau Hectaupe'' boost au lvl 50 sur Jiva avec le qu'elle je PvP a mes heurs perdu sur un autre personnage

Mes disponibilité
Je peut jouer tous les soirs de 19h00 a 01h00 / 02h00 du mat si il le faut (finir des Donjons ou évent de guilde) Par contre je suis peut présent le weekend, car c'est le seul moment de la semaine ou je vois ma copine et je préfère le passé avec elle que sur Dofus (je pense cela normale^^)
---------------------------------------------------------------------
J'ai une assé bonne connaissance de Dofus hormis Frigoste car j'ai repris depuis peut.
Sinon niveau jeu vidéo hum... J'ai joué a World Of WarCraft depuis sa sortie 2004 jusqu'à Cataclysme ou j'ai stoppé par dégout ^^
Je dispose de TS2/3 Skype Mumble mes aillant une copine très maladroite je n'est plus de micro, enfin si mes c'est le micro interne et cela me fait une voix de camionneur xD

Sinon côté IRL :
Je m'appelle Quentin j'ai 16ans je vie dans le 91 a 15min de Paris en RER.
Je fait un CAP dans la signalétique, je compte entré dans la police une fois que mes études seront fini Smile
J'éprouve une grande importance a mon pays pour le quel je me dévoue corps et âme. Ont ne vas pas s'étendre ce sur sujet les plus malins m'auront compris, mes je part du principe que l'irl reste en IRL et que le IG reste dans le IG Smile
J'aime sortir avec mes amies ma copine et faire de close combat (Depuis 6ans déjà)
J'ai également des soucie d'orthographe je tien à vous le précisé cela et du a mon manque de concentration et le fait d'avoir loupé fréquemment mes première années de primaire

Voila je voulais faire mieux mes j'ai pas trop le moral ^^ Donc j'espère vous avoir conquis avec cette candidature je vous souhaite une agréable lecture et une bonne fin de soirée a bientôt.

Dernière édition par byars le Mar 25 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Gogo

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 14:12

J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air asser dynamique et motivé, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ta façon de jouer, l'esprit d'une guilde pour toi , Qu'est ce que c'est ? ^^ jocolor

ps : Sinon c'est quoi le close combat ?
byars

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 17:29

Je recherche une guilde avec de l'ambiance dans la quel ont peut papoté rigolé et bien sur s'entraider !
L'entraide ? Non je ne parle pas forcement que de L'xp ! Mes également du drop ou de petit service ou astuces. Je pense frappé à la bonne porte de plus j'ai parler avec le monsieur de l'annonce (le meneur sans doute) et il a l'air sympathique.
Le close combat c'est un sport de combats rapproché qui consiste a mettre hors étais de nuire l'adversaire par tous moyen possible et le plus vite possible, en gros pour résumé c'est du self défense mes en beaucoup plus musclé ^^
A votre service Smile
Murciolip
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 20:07

Salut.
Je n'ai pas trop aimé ta candidature. Le fait de mettre un screen de tes carac' et ton inventaire fait vraiment "slt jss rich é jme la paite".
Donc pour moi ce sera contre.
Clawust

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 20:16

Bonjour,

Ta candidature est bien présentée, détaillée, mais il est vrai que Murcio à raison : l'exposition ainsi faite de tout tes items peut crée chez le lecteur l'idée que tu voudrais juste impressionné la galerie.
En attendant de plus ample justification de ta part et l'avis des autres membres, je ne peux que rester neutre.
Les quelques fautes d'orthographes sont heureusement minimes, un bon point. Wink

Explique nous plus!

Spleeneusement,

Clawust.

Dernière édition par Clawust le Mar 25 Jan - 23:37, édité 2 fois
byars

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mar 25 Jan - 20:34

Ce n'étais pas le but désolé j'ai juste pour habitude de bien détaillé et de tous mettre a plat pour évite quelconque surprise.
Cela viens des ancien jeu don wow dans le qu'elle il demander limite un CV, j'ai donc pris par habitude d'opéré comme ça. Avec le temps vous verrez surement que je suis quelqu'un de timide et du tous ventar donc svp oublié ce petit truc ^^
Ensuite si vous avez des questions ou si tous simplement vous voulez que je refasse ma candidature ?

Edit :
J'ai commencé Dofus il y a 5ans un peut avant Otomail et toute les autre Maj qui ont radicalement changer dofus. J'ai donc connue l'arakné qui fallait tuer et que l'on pouvais bouclé ^^
Je suis plutôt calme et posé (non non pas de shit je suis juste Corse donc très patient xD) généralement quand je veut quelque chose je m'en donne tous les moyens possible, ce que je veut par la c'est que au-temps un jours j'aurais la flemme de taper 2 BR et le lendemain j'en ferais 40dans la journée :p
Sinon j'aime bien aidé les autres, déjà car j'aime plaire au gens et que j'apprécierais de l'aide si j'en demande puis aussi car c'est comme ça que l'on ce constitue un entourage, et évoluer dans la bonne humeur.
Xarok

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mer 26 Jan - 0:33

Je suis contre car ta candidature fait trop prétentieuse en gros Murciolip a raison.
Nous ne prenons pas les Spleeneux par rapport a leur argents ou a leur stuffs on les prend par rapport a leur caractères a leur volonté de vouloir intégrer la guilde.
Apparemment, toi, tu as crus que l'argent ferrais tout mais non.
Être Spleeneux ce n'est pas juste comme ça, c'est un état d'esprit qui est à adopter, tout le monde se respecte, c'est comme une famille.
Si tu veux intégrer cette guilde change de comportement .
Dialust
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   Mer 26 Jan - 0:56

Bonsoir,

Tout comme Xarok, je n'aime pas du tout ta manière de te présenter. Tu es ici pour intégrer une guilde, c'est à dire un groupe de joueurs unis par des liens d'amitié et d'une certaine manière, de fraternité. Or, les screens te mettent beaucoup trop en avant. Cela donne l'impression que tu peux entrer parce que tu es bien stuffé et que tu seras indispensable dans les donjons. Là où c'est bizarre, c'est que ça ne correspond pas à la manière dont tu t'exprimes. Est-ce une erreur, pensais-tu bien faire ? Si tu tiens vraiment à intégrer Spleen, merci de revoir ta candidature et de t'expliquer quand aux screens de ton stuff. Il est rare que je laisse une seconde chance, alors profites-en !

En attendant ta réponse, et cordialement,

Dialust, effectivement meneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spotix ! [Refusée]   

Candidature de Spotix ! [Refusée]
Page 1 sur 1