Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oo-Reireug [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reireug




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyLun 24 Jan - 20:25

Bonsoir à tous!!!

IRL:
Salut à tous dans la vie réelle je m'appelle Robin j'ai 13 ans et je suis en 3ème, à la fin de l'année les examen Sad alors j'ai du diminuer un peu mon temps de jeu (le week-end seulement). Je suis très sportif (foot, hand, tennis, basket, etc). J'aime la musique rock. Je suis passionné par les avions.

IG:
Oo-Reireug est un iop lvl 106 terre (j'ai l'intention de me restat feu). Cela fait 3 ans que je joue à dofus qui est pour moi le meilleur MMORPG qui existe, j'ai enchainé en tout 5 perso tous des iop j'ai ça dans le sang ^^. J'ai une assez bonne expérience des féca des xelor et des panda (mes amis jouent ces classes là). Je suis bontariens alignement 40 et grade 1 je fais pas beaucoup de pvp. Je suis un paysan 1XX, un boulanger 1XX, et un alchimiste 6X.

Motivation:
Mon ancienne guilde "Errance" avait ce que j'attends d'une guilde (entraide, bonne ambiance,etc) mais elle a été dissoute suite au hackage du second bras droit, le premier étant moi suite à un service rendu au meneur, le hackeur avait expulser tous les membres. Depuis ce jour je cherche une guilde qui aurait les mêmes qualités que ma précédente guilde. Et en voyant votre annonce j'ai tout de suite était séduit. C'est tellement rare une guilde où les gens sont la pour s'amuser et se faire des amis Smile.

Sur ce j'attends avec impatience une réponse, en espérant quelle soit positive Wink

Oo-Reireug
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyLun 24 Jan - 21:11

Salut a toi !
Alors je vais commencer par le point "négatif". Tu as 13 ans, je sais, a 13 ans, on peut être quand même assez mature. Mais dans l'ensemble, ta présentation est compète, bien écrite. Donc je suis pour un entretien IG ou une période d'essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyLun 24 Jan - 22:45

Bonsoir,

Tu sembles plein d'entrain, seulement 13 ans c'est effectivement jeune... Cependant je note que tu oses nous le dire et c'est déjà bien. Tu l'assumes. Nous recherchons exclusivement des gens matures, donc cela risque de p-e de poser problème. Cependant, si tu fais preuve de patience et que tu arrives à nous convaincre, nous en serons ravis.

J'aimerais avoir un entretien un de ces quatre avec toi, sur une map que je t'indiquerai, en attendant l'avis des autres membres. Donne-moi tes disponibilités ! Smile

A très bientôt,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyLun 24 Jan - 23:44

Bonsoir Reirueg !

Je trouve ta candidature bonne dans l'ensemble, et je ne dirais rien sur tes 13 ans, car j'en ai moi même 12, et suis en 4ème ! lol!
Je pense qu'une rencontre avec ce cher meneur qui me sers de frère est une assez bonne idée, et j'espère te voir parmi nous très bientôt ! Very Happy

Spleeneusement,

Clawust.


Dernière édition par Clawust le Mar 25 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reireug




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyMar 25 Jan - 19:34

Ok merci pas de problème je vous donnerais mes disponibilités dès que je pourrais jouer. Surement ce week-end pour des horaires sûr.

Revenir en haut Aller en bas
reireug




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyVen 28 Jan - 19:59

Demain matin ça vous direz? Si oui dites le moi je prendrai contact avec le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptyMar 8 Fév - 18:32

Tu es toujours en stand-by, que deviens-tu ? Si tu passes par là, fais-nous signe de vie et dis-nous si tu veux toujours nous rejoindre. Auquel cas pense à /w Dialust ou /w Clawust à partir de 21h.

Cordialement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] EmptySam 12 Fév - 15:29

Pas de réponse, pas d'intégration. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Reireug [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Reireug [Refusée]   Oo-Reireug [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Reireug [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spotix ! [Refusée]
» Zephyrt-xell [Refusée]
» Candidature de ''Sulfurette'' [Refusée]
» Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]
» Candidature: Zylop [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: