Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hé ho j'suis pas mort.s j

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptyMar 22 Fév - 0:39

Bon apparemment IG on ne vois pas alors je donne des nouvelle ici. Si <<Je disparais>> c'est que j'ai quelque soucis a régler. Puis en ce moment je vais pas bien et je profite de mes vacances pour dormir comme un cochon...
'Fin bref tout ça pour vous dire que j'suis pas mort.
A plus IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptySam 26 Fév - 0:11

Bonsoir les Spleeneux je vous informe que je fait une petite pause histoire que je fasse le point. J'ai des problèmes avec mes parents enfin bref un truc bien casse couille.

(Message pour Dial : Si possible Dial' j'aimerais que tu ne me bannisse pas a cause de mon absence parce que j'aime cette guilde et je me suis vraiment attaché a vous ... Je vais revenir c'est sur mais dans combien de temps ?... De toutes façons c'est toi qui décideras, c'est toi l'chef.)

Je suis sincèrement désolé de ce qui arrive actuellement ... Mais je ne peux pas faire autrement et je m'en excuse.
Dans tout les cas je vous souhaite plein de bonne chose et tout ce qu'il vas avec.
A bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptySam 26 Fév - 2:33

Et ba moi j'espère que tous tes problèmes se règleront vite et bien, et qu'on va te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptyDim 27 Fév - 21:01

Eh, je ne bannis pas parce qu'un membre s'absente pour des raisons personnelles (surtout problèmes familiaux), qui plus est lorsqu'il prévient et se justifie sur le forum Wink

Allez, bon courage, et passe nous faire un petit coucou de temps à autre, ça fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptyLun 28 Fév - 13:33

Bises Xa'. J'ai connu aussi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j EmptyMar 1 Mar - 21:28

Je reviens et en force :p ! Le Xa sans problème et toujours joyeux que vous avez connu est de retour Very Happy
Bisous a tous Very Happy
A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho j'suis pas mort.s j Empty
MessageSujet: Re: Hé ho j'suis pas mort.s j   Hé ho j'suis pas mort.s j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho j'suis pas mort.s j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: La Taverne Spleenétique-
Sauter vers: