Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Swam-powaa [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swam-powaa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Swam-powaa [Refusée]   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 17:00

Bonjour a toutes et a tous,
Je vais vous faire part du petite candidature pour rejoindre votre guilde:

Pour la partie IRL:
Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'habite en Seine-et-Marne ( 77 ). Je suis en seconde pro Electotechnique ( en gros électricité ), j'ai sauté une classe Smile.
Je souhaite a préciser que pour moi, je suis assez mature pour mon âge.

Pour la partie IG:
Je suis une sramette 127 ( je suis pas travesti, a la base la sram était a une amie, mais on l'a monté a 2), a cette heure elle est air, mais je vais la passer Terre; personne n'a mon pass, je vien de me faire hacker par contre, je suis en cours de restuff ^^. Je suis tailleur mais je vais passer paysan boulanger et mineur sur un autres compte.J'ai aussi un petit sacri lvl 41 qui viens d'être crée. J'ai en ma possessions plusieurs compte d'un ami, eni 14x et enu 156.
Je joue depuis la 1.29, par contre j'ai fait une pause qui a durée depuis le début de la 2.0, et j'ai repris Lundi 14 février x).
Je ne suis pas du type a faire une candidature de 50 lignes a ce répeter donc, si j'ai oublier quelque chose faite moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty