Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Swam-powaa [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swam-powaa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Swam-powaa [Refusée]   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 17:00

Bonjour a toutes et a tous,
Je vais vous faire part du petite candidature pour rejoindre votre guilde:

Pour la partie IRL:
Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans dans 3 mois, j'habite en Seine-et-Marne ( 77 ). Je suis en seconde pro Electotechnique ( en gros électricité ), j'ai sauté une classe Smile.
Je souhaite a préciser que pour moi, je suis assez mature pour mon âge.

Pour la partie IG:
Je suis une sramette 127 ( je suis pas travesti, a la base la sram était a une amie, mais on l'a monté a 2), a cette heure elle est air, mais je vais la passer Terre; personne n'a mon pass, je vien de me faire hacker par contre, je suis en cours de restuff ^^. Je suis tailleur mais je vais passer paysan boulanger et mineur sur un autres compte.J'ai aussi un petit sacri lvl 41 qui viens d'être crée. J'ai en ma possessions plusieurs compte d'un ami, eni 14x et enu 156.
Je joue depuis la 1.29, par contre j'ai fait une pause qui a durée depuis le début de la 2.0, et j'ai repris Lundi 14 février x).
Je ne suis pas du type a faire une candidature de 50 lignes a ce répeter donc, si j'ai oublier quelque chose faite moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swam-powaa [Refusée]   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 17:04

Salut. Bonne petite candidature, mais tu ne précises pas les motivations (enfin presque personne le fait en fait xD).
Ce sera un petit pour, car tu es tout de même assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Swam-powaa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 17:08

Bah tu dit que je suis assez jeune, c'est vrai mais si tu veux viens avec moi et discutons tu vera que je suis assez mature , depuis mon plus jeune age je suis avec des gens de 20 ans donc je suis un peu pareil x).
Et pour les motivations, j'ai vu un message de recrutement, et quand j'ai vu cela je me suis dit pourquoi pas, actuellement j'ai une guilde, mais je suis un peu mis a part par les membres, donc j'ai envie de changer, et la vous me donner l'opportunité, et quand je vois sur le forum tout se qui est écrit, je voudrait pas me passer d'une bonne ambiance comme certaines le dise, rigoler sa ne peut pas faire de mal.
Maintenant c'est a vous de décider.
A bientôt et dans votre guilde j'espere .
Swam
Revenir en haut Aller en bas
Swam-powaa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: suite..   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 18:57

Je viens de m'apercevoir que j'avait oublier que je possedait skype et un micro ^^.
Voila
Cordialement
Swam
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swam-powaa [Refusée]   Candidature Swam-powaa [Refusée] EmptySam 19 Fév - 21:14

Bonsoir,

Trop léger et pas assez convaincant. Il n'y a rien à dire sinon à s'opposer à ton intégration.

Pense à éditer ta candid' plutôt que de rajouter des messages, c'est plus clair et moins lourd.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swam-powaa [Refusée]   Candidature Swam-powaa [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swam-powaa [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Reireug [Refusée]
» Tii-Pexx, le retour !!!! [Refusée]
» Candidature: Zylop [Refusée]
» Candidature de Spotix ! [Refusée]
» Zephyrt-xell [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: