Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créer de l’attractivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMar 8 Fév - 0:13

J'aimerais savoir si sa intéresserait tout le monde de rendre le forum attractif pour que d'autres personnes que des guildeuh' puisse venir parler avec des bon joueurs (lol Very Happy). Après j'aimerais aussi savoir si certaines personnes serait intéressés pour monter une boite de production de movies en tout genre Smile



Sur ceux merci de bien vouloir répondre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMar 8 Fév - 0:29

Le rendre plus attractif ? Comment ça, avec des jeux, des trucs comme ça ?
Et la boite de movies, faire des vidéos de nos persos ? Moi je suis bien pour, mais faudrait encore que je sache faire Laughing .
Mais sinon, ouais, c'est une bonne idée, mais si on attire des joueurs, sans qu'ils soient des Spleeneux, ça risque d'être trop le bordel, et plus un forum de Dofus, que de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMar 8 Fév - 0:33

et bien pour l'attraction je ne pense finalement pas la faire sur ce forum (qui est réservé à la guilde "Spleen"). Pour la boite de movie, je peut apprendre à movie make sans trop de difficulté... Je commence juste à exploiter ce côté la (le mvm) donc j'apprend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMar 8 Fév - 16:16

Pour rendre le forum plus attractif déjà, faudrait changer l'image qui, soyons franc est vraiment pourrie xD

Pour le movie make ok pour moi, en temps que figurant ou en temps que monteur, ou même participer à l'élaboration d'un scénario, je suis présent !

Et j'ai Sony Vegas Pro 9.0 sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMar 8 Fév - 22:43

Niveau logiciel de montage, j'ai tout ce qu'il faut (Sony vegas, Cinema 4D, After effect et autres ...) Ensuite pour changer l'image je vais m'en occuper mais je suis déjà en manque de temps... Si Dialust voudrait s'en occuper sa me scierais à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMer 9 Fév - 0:03

ça ne te "scierait" pas, mais te siérait, pauv' noob ! Dis-moi comment monter une image, balance le logiciel et je m'en charge Wink J'ai des idées dans ma tetê Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  EmptyMer 9 Fév - 14:41

Merci pour ta correction en orthographe .... :@ mais on n'est pas la pour parler de sa non ? Smile Donc pour te drop les logiciels ok et l'image tu te débrouille hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Créer de l’attractivité  Empty
MessageSujet: Re: Créer de l’attractivité    Créer de l’attractivité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer de l’attractivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour créer de l'activité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: Boîte à idées-
Sauter vers: