Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trailer Dialust 1ere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyDim 6 Fév - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=qau2VEnlXNI[/url] Voici la 1ere vidéo (traileur) de Dialust (by Soleo).

C'est une première toute critique est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyDim 6 Fév - 21:26

Bien, j'ai hâte de voir la vidéo entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyDim 6 Fév - 21:56

ça sera pour dans quelques semaine (1 ou 2 tout au plus), il me faut plein de petits bouts de vidéos intéressants. Merci pour ton encouragement Murci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Micelem




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyLun 7 Fév - 17:17

hm pas mal mais trop courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyLun 7 Fév - 19:44

Ouais je sais que c'est très court Wink Je prépare la "vraie" vidéo car celle la était un trailer. Sur ceux, wait and subscribe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyMar 8 Fév - 16:48

Pour filmer, c'est mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse en mode spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyMar 8 Fév - 18:35

Bonne idée Devil, on y retravaillera ce w-e. C'est Guard l'informaticien ici, à lui de gérer :p

Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyMar 8 Fév - 21:09

Oui il y a pas de soucis, je sais très bien que cette vidéo est loin d'être parfaite.... Mais c'est un TRAILER ou une bêta si tu préfère, je prépare en ce moment un projet très important avec un amis movie maker sur CSS pour me monter une prod' vidéo ... Donc wait, je commence à regarder s'il y a des commandes de movie sur Dofus (bien que ça m'étonnerais beaucoup comme c'est du flash...)...


Projet encours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere EmptyMer 9 Fév - 14:15

Non il n'y a pas de commandes vidéo pour Dofus, mais tu peux virer l'affichage des dégâts en combat et retirer la transparence pendant que tu filmes, tout ça en cadrant bien de manière à ce qu'on ne voit pas de choses superflus comme la pos de la map en haut à gauche ou encore une morceau de la vita de celui qui filme. Pleins de petits détails qui font qu'une vidéo est mieux faite qu'une autre.
Et j'oubliais, faudrait activer "Afficher tous les monstres d'un groupe" pour faire plus réaliste, mais là je parle plus pour des vidéos qui vont avec une série, pas avec une vidéo de présentation de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Dialust 1ere Empty
MessageSujet: Re: Trailer Dialust 1ere   Trailer Dialust 1ere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Dialust 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: La Taverne Spleenétique-
Sauter vers: