Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature -> Gneugneu [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gneugneu

Gneugneu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Au Kfc <3

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyVen 4 Fév - 1:28

Déjà bonsoir ,
Je vais me présentez a Spleen et ses membres:
Pour commencer ,moi IRL:
Je m'appelle Kévin ,donc de sexe masculin ,j'ai 16ans (17 le mois prochain) Je suis sportif ,Je pratique le Football en club. J'aime bien sortir ,jouez sur Dofus mais Call Of Duty aussi , Je suis actuellement en seconde BAC pro vente. J'habite le Nord ,Lille plus précisément ,et oui ,Ch'ti dans l'âme! Very Happy

Deuxièmement IG:
J'ai découvert la guilde un jour ,par hasard ,je m'occupé a rigolé avec des inconnu devant un Zaap et dans le Canal Commerce/Recrutement ,je vois une personne avec une très bonne orthographe (Ce qui n'est pas mon cas ...^^') ,un lien ,... je me suis précipité d'mp cette personne pour plus d'information. Smile
Retournons a nos moutons Smile ,Mon personnage est un féca feu de cercle 94 , Espérant que mon niveau ne me désavantagera le moin possible, Mon féca n'est pas mon 1er personnage ,j'ai déjà eu un Pandawa terre 144/ Féca feu 113/ Sacri agi 122/ Eniripsa 110. J'ai repris Dofus depuis peu car au passage de la version 2.0 j'était pas très heureux . Mais depuis Septembre un amis IRL ma re donné l'envis de jouez.
Bref ,mon féca est très souvent Disponible , connecter souvent en semaine comme en Week-end.

Ce qui concerne Skype, Je l'ai ,j'ai même le micro si ça peu aidé en donjon, ...

Mes ambitions:
Les miennes serais déjà de rencontrer de nouvelles personnes ,de passé des soirée a Exp ,Dropé comme des dingues ^^. Je faire en sorte d'être le plus utile possible ,je monte le métier de Bijoutier ,depuis peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyVen 4 Fév - 17:31

De bonnes ambitions, une orthographe plutôt correcte malgré ce que tu dit Wink Tu me parait être un bon profil, il faudra voir la réactionde Dialust (meneur) et des autres spleeneux. Pour moi c'est POUR.


PS: seul hick, ton pseudo forum n'est pas le nom de ton perso.... Si tu peut modifier ça tout seul, ou alors on le fait Wink le but est que l'on ne se perde pas entre forum et jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyVen 4 Fév - 19:23

Salut !
Ba rien a dire, bonne présentation, t'as l'air sympa, mature. Bref, tout ce qui faut ! Donc POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyVen 4 Fév - 19:55

Bonsoir,

Ta candidature est intéressante, d'autant plus que tu es comme la plupart de nous : marqué par le changement 2.0. Cependant, le problème d'enfreindre les règles établies, en l'occurrence recruter quelqu'un d'inconnu des membres en dessous du lvl 100, c'est que lorsqu'on le fait une fois, les futurs candidats sont en droit de dire "Et pourquoi pas moi?"
Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu, qu'on doit s'amuser, c'est pourquoi les règles peuvent être plus couples qu'IRL à conditions qu'elles soient respectées la plupart du temps (Spleen c'est pas l'anarchie !)

Tu me plais bien, donc je suis plutôt pour t'accorder la semaine d'essai obligatoire.

En attendant l'avis des autres membres, et te souhaitant une bonne soirée,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneu

Gneugneu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Au Kfc <3

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyVen 4 Fév - 20:11

Merci a vous tous pour vos réponses Smile
Je vous comprend ,mon level pose un problème ^^', mais ne t'en fais pas je serais level 100 dans pas très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneu

Gneugneu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Au Kfc <3

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptySam 5 Fév - 12:55

Bonjour ,dois-je Mp un admis dans le jeu où vous le ferez ?
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptySam 5 Fév - 13:11

Je crois qu'il faut attendre que Dialust (notre meneur adoré) te MP pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneu

Gneugneu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Au Kfc <3

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptySam 5 Fév - 13:31

AH ok ,merci a toi Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilzelink

Devilzelink


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptySam 5 Fév - 14:33

POUR une période d'essai, chacun a droit à sa chance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] EmptyLun 7 Fév - 18:04

Rectification : c'est aux candidats de /w Dialust ; /w Clawust ; /w Guardust pour se faire inviter Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Gneugneu [Annulée]   Candidature -> Gneugneu [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Gneugneu [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: