Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation] : Kyrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrow

Kyrow


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

[Présentation] : Kyrow Empty
MessageSujet: [Présentation] : Kyrow   [Présentation] : Kyrow EmptyDim 9 Jan - 18:11

Hoyy à tous ,

Je me présente, Kyrow, Xélor de cercle 193 jouant depuis bientôt 4 ans à Dofus et sous la protection de notre bien aimée Jiva.
Je joue en multi-comptes principalement mais je passe le plus clair de mon temps sur mon Xélor.

Concernant mes métiers, j'exerce principalement mon métier de costumage lvl 100 depuis maintenant 3 ans. Je pense à présent connaître toutes les ficelles du métier, vous pouvez donc me confiez vos coiffes/capes/sac à dos sans aucun soucis pour remonter leurs jets. Sinon, je suis paysan lvl 79 et boulanger lvl 100 mais je n'utilise que rarement ces métiers, je ne les trouve pas assez rentables ni assez utiles.

Mes activités favorites sur le jeu sont le commerce, la glandouille, le mattage de PvP et quelques fois un peu de PvM .

Mon xél est plutôt orienté feu/terre avec une bonne dose de dommages, %dom et de vita (35xx).
Avec la pano ougah, je pense que c'est le meilleur choix pour mon lvl.
J'ai déjà pourtant essayé tous les modes possibles :
-eau lvl 80
-terre lvl 120
-feu lvl 145
-air lvl 158

J'ai été feu plusieurs fois, c'est la voie qui m'a le plus séduit, car c'est celle qui offre le plus de sorts feu.
La voie m'ayant le plus déçu, c'est la voie terre, un seul sort offensif, certe puissant, mais en ligne de vue, ce qui est très restrictif et rend le xélor inutile à portée. L'homologue de la frappe du xélor est l'horloge qui a la même portée/ligne de vue, mais vole un PA pour un peu moins de puissance.

En étant feu/terre j'exploite beaucoup du potentiel de mon personnage, concernant la voie de l'air le problème vient que chaque sort a quasiment la même fonction qu'un sort feu :
-flétrissement = rayon obscur, le vol de PO en moins
-gelure = poussière temporelle/sablier de xélor

J'ai reprit la présentation sur mon blog en changeant quelques points qui ont évolué depuis ces quelques mois mais sinon l'essentiel est ici.

Pour en découvrir plus sur moi : http://krimsteam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Présentation] : Kyrow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Kyrow   [Présentation] : Kyrow EmptyDim 9 Jan - 20:30

Merci pour ta présentation complète et le lien pour ton blog qui est fort sympathique Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Invité
Invité




[Présentation] : Kyrow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Kyrow   [Présentation] : Kyrow EmptyVen 14 Jan - 22:42

Superbe presentation bien detaillé, Very Happy j'ai pas eu le même courrage ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Présentation] : Kyrow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Kyrow   [Présentation] : Kyrow EmptyVen 14 Jan - 23:28

Pareil, je vais essayer de la faire ce ouik ande mais je garantis rien :p
En tout cas supeeerbe présentation et supeeeeerbe blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : Kyrow Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : Kyrow   [Présentation] : Kyrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : Kyrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation de Guardust [IRL]
» Présentation Metafox [IG]
» Petit présentation de Murciolip.
» Présentation Kim-Linka (IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Présentation :: Les Personnages-
Sauter vers: