Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature - Boounce [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boounce

Boounce


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptySam 22 Jan - 14:19

IRL:
Dans la vie réel , je m'appelle Maxime . J'ai 16ans ( 17ans en mars ) . Je suis un Pure Belge Smile Dans la region de mons ! . Je suis au Collège a soignies en Social . Pour tout vous dires , je suis pas Doué en francais mais J'essayerais de faire de mon mieux pour Ecrire sans trop de faute d'orthographe Very Happy A mon avis , je pense que j'ai dis l'essentiel . Ah Oui , J'aime : le foot , ecouté de la musique , Faire des soirées entre Potes , ..


IG:

Tout d'abord , J'ai debuté dofus dans le serveur : POUCHECOT Pendant 3ans . Mais par la suite , des amis de ma classe THL [ Feca 199 , cra 199 , enu 192 ( j'ai le compte ) , eni 182 , sram 189 , Iop 197 , sacri 157 , .. ] Donc Je suis venu sur Jiva et j'ai crée un Enu 142 ( pour le moment ) et le Sram 189 et moi , décident de crée un Cra : Boounce . Pour l'instant , il est 129 , full sasa , pano Eau - sasa ( de mon Enu ) Et nous attendons le lvl 135 pour le mettre full Ceremonial . Cra est Alchi 57 et paysan 17 .


Pour Plus D'infos , commenté !

Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptySam 22 Jan - 14:26

Bonne candidature, cas intéressant . Je suis pour à condition que ça marche bien avec tout les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptySam 22 Jan - 15:17

On a de bonnes infos sur toi, mais qu'en est-il de tes motivations pour intégrer Spleen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptySam 22 Jan - 15:33

Je suis assez pour, mais il y a un problème, tu as l'air de pas très bien parler français silent
Tu as pourtant l'air sympa, bon joueur, mais faut dire que ça freine quand même les problèmes de langues ...
Donc je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptyLun 24 Jan - 22:15

Boounce a écrit:

Faire des soirées entre Potes

Ya qu'a regarder la photo lol!
Je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] EmptyLun 24 Jan - 22:40

Pas de nouvelles depuis un certain temps, candidature très très légère... Si tu ne repasses pas par ici dans les 5 jours, nous serons contraints de supprimer ta candidature.

Cordialement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Boounce [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Boounce [En attente]   Candidature - Boounce [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Boounce [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: