Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Candidature Weedjah [Banni]

Aller en bas 
+4
Dialust
Bright-Serenity
Murciolip
Weedjah
8 participants
AuteurMessage
Weedjah




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyJeu 13 Jan - 23:36

Bonsoir à tous ! Very Happy

Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans, je vis au Mans (Les rillettes pour les fin gourmets Razz), et sinon je suis en étude d'animation musicale.

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle "Weedjah" , c'est une sacrieuse actuellement niveau 85 , Brâkmarienne jusqu'à la mort Twisted Evil , Garde 5 pour le moment.

Sinon j'ai un sadida niveau 193 que je ne joue plus, disons que je l'ai même destuff pour Weedjah ^^.

Ce que j'aime dans Dofus :

J'aime principalement le Pvp, n'étant pas contre le Pvm de temps en temps Razz , j'aime bien glander aussi, faire les quêtes Brâkmariennes.

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation, pour skype, je dois vous avouer que mon micro à fais un petit voyage dans la cuvette des WC ... donc je vais m'en acheter un autre le mois prochain Wink

En espèrant que ma candidature aura retenue votre attention pig

Sur ce, je vous salut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyJeu 13 Jan - 23:58

Bonne présentation, tu as l'air sympa, mature et pas kikoojroxtt.
Mais quelque chose me frustre, on a pas encore mis de refusé Twisted Evil
Mais je vais pas dire contre pour cette raison Wink POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Weedjah




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 0:16

Merci Smile , j'ai eu un coup de stress en lisant le début pale
Revenir en haut Aller en bas
Bright-Serenity

Bright-Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Bonta

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 0:21

Salut, tu me semble sympathique, et Crk-Monsieur va certainement bien t'aimer. Je ne vois pas pourquoi on te prendrais pas, donc je suis pour un : Ref...

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Weedjah




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 0:26

Je vois qu'on veut me faire stressé ici Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 1:28

Bonsoir,

Tu sembles correspondre tout à fait au type de joueur que nous recherchons (mature, expérimenté avec un ancien perso, motivé avec le nouveau...) et c'est un bon plus !
J'aimerais cependant en savoir davantage sur tes attentes concernant la guilde : qu'attends-tu de nous et que peux-tu nous apporter ? Ne stresse pas pour ça, c'est juste pour te cerner un peu mieux ; un joueur qui ne fait que du PvP n'enrichit pas beaucoup la guilde s'il n'est pas enclin à participer aux donjons et préfère aller traquer... M'enfin, je suis plutôt POUR te prendre, et je ne pense pas revenir sur mon choix (et comme c'est moi le grand chef, c'est moi que tu dois séduire ! ;p)
Contacte-moi demain soir, histoire qu'on ait un entretien rapide mais efficace, en attendant l'avis de mon bras droit Guard.

Bien amicalement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Weedjah




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 2:44

Et bien tout d'abord enchanté futur meneur (si je peux me permettre Embarassed ).

Alors oui comme je disais, je ne suis pas contre le Pvm, c'est juste que le Pvp est ma principale occupation dans ce jeu, j'adore les donjons aussi donc évidemment j'aimerai beaucoup progresser à vos cotés.

Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporter mis à part des connaissances en tant que ancien joueur et de la bonne humeur ^^.

Ce que j'attends de vous,du respect, de l'entraide, des amitiés ... Enfin tout ce qu'on peut trouvé dans une bonne guilde Razz

Voilà je pense avoir répondu à vos questions Smile

Je dois vous dire aussi que je ne peux pas jouer du week-end malheureusement pour raisons professionnelles. Je me reconnecterai dimanche soir surement Rolling Eyes
Sinon j'ai pas mal de temps en semaine.

Voilà à bientôt j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 22:36

Bonsoir Weedjah, j'aime bien ton personnage, ta personne en elle même aussi, tu es sympathique, apres t'avoir rencontré IG a plusieurs reprise je serrais d'accord pour ton intergration dans la guilde (:.

POUR!! Very Happy

Tous des trans ici ! Mad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 22:37

Bright-Serenity a écrit:
Salut, tu me semble sympathique, et Crk-Monsieur va certainement bien t'aimer. Je ne vois pas pourquoi on te prendrais pas, donc je suis pour un : Ref...

POUR :p


Ptdr, bawai Wink. En plus s'moi qui lui a fillé l'site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 22:38

Osa-Angelo a écrit:
Bonne présentation, tu as l'air sympa, mature et pas kikoojroxtt.
Mais quelque chose me frustre, on a pas encore mis de refusé Twisted Evil
Mais je vais pas dire contre pour cette raison Wink POUR !

Promis, la prochaine je met contre :O.
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 23:20

Ouais mais on va pas empecher quelque'un de rejoindre la guilde pour notre soif de sang. Au pire on fait de la pub aux kikoo's pour bien rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nagathor

Nagathor


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 23:24

Contre, j'aime pas les mulapvpkikirox tout, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptyVen 14 Jan - 23:27

C'est une sacrie ! Ca rox pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 1:18

Candid' Simple et efficace bien propre POUR l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 1:39

Quite a peser le pour et le contre, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 11:37

Salut Weedjah, alors avant tout bonne candidature bien écrite etc... Tu a l'air sympathique et bon joueur motivé, cependant quelque chose déplais énormément... Ton mode de jeu (le pvp) je déteste bonnement et tout simplement les mulas pvp.... alors pour moi c'est clair et net c'est un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 12:01

Nous en sommes a 4 pour, et 2 Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 13:21

Ouais mais c'est le meneur qui dit contre et le bras droit Surprised
Notre premier dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 14:14

Je crains que oui... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 14:15

Mais Weedjah se concentre uniquement sur le pvp ? c'est du genre le mec qu'a 9-10 PA au 5-6 PM au lvl 80 ? :O
Si c'est ça j’imagine que tu serras occupé par ton pvp et pas par les sorti de guilde ...
Du coup je ne sais plus ... Répond a ma question et j'y réfléchirais de nouveau Weedjah.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 16:46

C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça ... Vous me faites hésiter, il a l'air sympa, mais a la fois mulapev. Peut-être un période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 16:52

Oui à la limite à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 19:21

En conclusion :

Nous te proposons une période d'essai d'une semaine, au bout de laquelle nous verrons si nous te gardons ou non. Chez Spleen, un certain investissement est demandé, et nous ne sommes pas friands, comme tu peux le voir, des mules PvP. Chaque fois que l'on demande de l'aide pour un donjon, c'est "Dsl je trak" ... Donc petit ras-le-bol.

A toi de nous montrer que tu n'es pas comme ça !

Pense à me /w pour te faire recruter, et à très bientôt,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Weedjah




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 23:05

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout ça ce week-end, je suis revenu plus tôt que prévu.

Alors bien sur que non je ne fais pas que du Pvp, je vous dis même que je préfèrerais progressé avec vous dans des donjons ou autres que de passé mes journées à traqué, cependant je ne suis pas contre la période d'essai, si cela pour vous rassurer ^^

Donc à partir de maintenant je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] EmptySam 15 Jan - 23:10

Ok période de test accordé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Weedjah [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weedjah [Banni]   Candidature Weedjah [Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weedjah [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crk-Monsieur, candidature [Banni]
» Candidature de Corpx [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: