Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature cefurox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sewa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

candidature cefurox Empty
MessageSujet: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyLun 28 Mar - 20:27

Salut très nobles lecteurs !

1) Vie IRL !

Je ne sais point par où commencer, alors voilà, je me présente, je m’appelle Florian.J’ai eu mes 17 ans en début septembre et je suis en seconde en ayant redoublé ma 6eme.
Heu, je joue au foot, depuis 8 ans . J’aime bouger, faire la fête, se prendre des grosse défonces avec des potes (excusez moi l’expression ^^).
Sinon, que dire de plus, je vis en Corse depuis longtemps, un conseil, l’hiver, la Corse, c’est mort, pas un chat dans les rues ! Bref, je n’ai pas trop envie de vous ennuyez avec ma vie alors je fais court, ‘parlons peu, parlons bien !’ (a).

2) Vie IG !

Au niveau de Dofus, je suis un joueur , je possède un iop de cercle 12X (c’est pour lui que je fais cette candid’ :p), Quand je joue sur Dofus, c’est pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête, après tout ce n’est qu’un jeu hein ! Je ne joue plus que en PVM, la mentalité du PVP de nos jours est devenue vraiment a chier, quand on voit que l’on t’insulte quand tu gères une agression, y’a de quoi s’inquiéter sur la mentalité des joueurs … Bref, je me connecte assez régulièrement sans bien sur y passer ma vie non plus !

3) Anciennes Guildes !