Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature cefurox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sewa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

candidature cefurox Empty
MessageSujet: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyLun 28 Mar - 20:27

Salut très nobles lecteurs !

1) Vie IRL !

Je ne sais point par où commencer, alors voilà, je me présente, je m’appelle Florian.J’ai eu mes 17 ans en début septembre et je suis en seconde en ayant redoublé ma 6eme.
Heu, je joue au foot, depuis 8 ans . J’aime bouger, faire la fête, se prendre des grosse défonces avec des potes (excusez moi l’expression ^^).
Sinon, que dire de plus, je vis en Corse depuis longtemps, un conseil, l’hiver, la Corse, c’est mort, pas un chat dans les rues ! Bref, je n’ai pas trop envie de vous ennuyez avec ma vie alors je fais court, ‘parlons peu, parlons bien !’ (a).

2) Vie IG !

Au niveau de Dofus, je suis un joueur , je possède un iop de cercle 12X (c’est pour lui que je fais cette candid’ :p), Quand je joue sur Dofus, c’est pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête, après tout ce n’est qu’un jeu hein ! Je ne joue plus que en PVM, la mentalité du PVP de nos jours est devenue vraiment a chier, quand on voit que l’on t’insulte quand tu gères une agression, y’a de quoi s’inquiéter sur la mentalité des joueurs … Bref, je me connecte assez régulièrement sans bien sur y passer ma vie non plus !

3) Anciennes Guildes !

Bon, je vais à présent aborder le point de mes anciennes guildes ! Pour commencer, je me suis débrouillé tout seul jusqu'à mon niveau 100. J’ai ensuite créer une guilde nommé ‘Le Crepuscule’, une guilde d’amis avec bonne ambiance et tout, mais en tant que meneur je me devais de faire avancer cette guilde. Mais le temps me manquait et je n’avais pas vraiment la motivation de me bouger le cul (oui, je suis un gros fainéant, on a tous nos defaults :p).
Je suis ensuite rentré dans la fameuse guilde des ‘ Twous d’uk ‘. Les niveaux des joueurs de la guilde était vraiment sympa, l’ambiance aussi était pas trop mal. Je m’y plaisait assez bien mis a part le fait que ‘Ang’ n’organisait jamais aucune sortie où que ce soit. j’ai trouver ca un peu moche mais bon bref, je me suis pris la tête avec un mec ayant un âge mentale inférieur a 10 ans selon moi, ce qui me fit remarquer, que le recrutement des ’ Twous d’uk ‘ était en aucun cas surveillé et qu’ils recrutaient les premiers boulet qu’ils trouvaient sur leurs chemins …

4) Motivations !

Bref, depuis j’ai survécu seul, sans guilde. Si je fais cette candidature, car l’ambiance a l’air d’être au rendez-vous et j’aime ca !
Que puis-je dire d’autres ? Mes ambitions ? Je n’en ai aucune, si ce n’est passé du bon temps, après tout, ce n’est pas à ça que sert un jeu ? Bref, voila, j’ai l’impression que je me suis un peu trop éterniser !

Bonne journée à tous et merci d’avoir lu ma candidature !

Merci a tous.

Cordialement, Amicalement : Florian , (cefurox)
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyLun 28 Mar - 20:36

Bof, je suis pas très emballé moi, la partie ancienne guilde est trop longue, pas beaucoup de truc intéressant et pas de réelles ambitions ...

J'attends de voir pour donner un avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyLun 28 Mar - 21:50

Assez bonne candid, mais je ne sais pas pourquoi, moi aussi il y a quelque chose qui ne me plaît pas trop chez toi. Désolé, mais neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyMar 29 Mar - 0:36

Citation :
je possède un iop de cercle 12X (c’est pour lui que je fais cette candid’ :p)

Donc tu as d'autre perso?

Ta candidature moi ne me dérange pas même si je l'ai beaucoup survolé Wink un POUR de toute façon, la mise en essai est aussi importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyMar 29 Mar - 17:19

Bonjour,

Je ne suis moi non plus pas emballé par ta candidature. Un joueur sans ambitions est un joueur lambda et n'a aucune valeur ajouté pour Spleen. Mais à l'inverse de mes compagnons, je ne m'abstiendrai pas.

Je m'oppose donc à ton intégration chez nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox EmptyJeu 31 Mar - 19:35

Pas de réponse du candidat, il nous montre bien qu'il n'est pas motivé du coup.

Mon vote est désormais CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cefurox Empty
MessageSujet: Re: candidature cefurox   candidature cefurox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cefurox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: