Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shuu ! <3.

Aller en bas 
+3
Murciolip
babouch
Shuu
7 participants
AuteurMessage
Shuu

Shuu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 0:59

Bonjour à tous ! Smile

A
lors, je vais faire simple. IRL, je suis Sarah, une jeune fille de 18 printemps actuellement en classe de terminal ES à Paris.

Mis à part ça, je joue à Dofus depuis environs 4ans et comme j'ai pu le lire dans l'historique de la guilde je ne suis pas la seule a regretter la 1.29 ! Pour tout vous dire, ça fait exactement une semaine que je rejoue a Dofus, découvrant par la même occasion la version 2. Hélas, je ne pense pas avoir fini de constater tout les changements que le serveur et le jeu ont connu !

Venons en à mon parcours dans le jeu. J'ai commencé à jouer sur Summens avec une petite fécatte. A l'époque il n'y avait d'Incarnam ou autre "aide" pour débuter. Autant vous dire que je n'avais jamais jouer à un MMORPG et que j'étais completement paumé! Je me faisait battre par les pious d'Astrub et pour moi le summum de l'xp se trouvait au craqueboule! Enfin tout cela reste des bons souvenirs Smile. J'ai continuer à monter ce perso jusqu'au lvl 57 et j'en était vraiment très fière! En ce temps là il avait très peu de lvl 100 sur summens et en croiser un avec cette superbe aura lumineuse était pour moi un rêve absolu (bon, j'exagère peu être un peu !).

ET UN BEAU JOUR !... Un ami m'a conseiller de venir sur Jiva principalement parce que les prix étaient moins élevés, et là, une grande histoire d'amour avec ce serveur à commencer ..

J'ai crée "Shuu", une fécatte actuellement lvl 132 que j'aime comme le petit bébé que j'aurais mis au monde (oui, je vous l'accorde j'ai une légère tendance à l'exagération et un gout douteux pour les métaphores foireuses).

Toujours est il que je l'ai fait évoluer à vitesse raisonnable, j'entend par là que je n'ai pas monter mon personnage au lvl 100 en moins d'une semaine comme le font certaines personnes. Non, j'ai pris le temps de savourer chaque étapes de son évolution, niveau par niveau ! J'ai pris plaisir à essayer les différentes panoplies possible, à lutter pour gagner les kamas qui me permettrais d'être à la pointe de la mode, et surtout profiter du jeu et des gens, car je pense que Dofus reste avant tout un jeu fait pour l'échange et le partage.

Je veux dire que pour moi, le but du jeu n'est pas une "course à l'xp" et qu'il faut prendre le temps de découvrir les joueurs qui se cache derrière les personnages Smile. Je vous mentirais tout de même en affirmant que je n'est jamais fais ce genre de "course", mais après tout, qui n'a jamais été impatient d'essayer un nouvel item ? :p

Contrairement à beaucoup de personnes qui trouve ennuyeux de jouer en compte unique, je déteste les doubles comptes et c'est pour cela que Shuu est mon unique personnage. Et puis, j'adore les féca donc je ne vois pas l'utilité de faire un autre personnage. Pour être tout à fait honnête, sur summens c'était le coté esthétique du personnage qui m'avait poussé à choisir une fécatte. Puis, j'ai lu les Background des différentes classes et les féca m'ont tout de suite plu, que ce soit au niveau de l'histoire, des sorts ou de la stratégie de jeu, je ne me verrais pas jouer avec un autre personnage Smile
Bon je pense que j'ai fais le tour de mon personnage, ah non! Pour les métiers elle est boulangère lvl 81 et paysanne lvl 38 voilà tout Smile.

Laissez moi maintenant vous exposer mes motivations ! Cette guilde à l'air sérieuse et solidement bâti c'est ce qui m'a attiré en venant ici. Vous semblez partager le même avis que moi sur certain points et je pense que je pourrais faire des rencontres intéressantes et avoir une meilleure qualité de jeu. Comme vous l'avez vous même remarqué Jiva à bien changé! J'ai moi aussi, un peu de "Spleen" et espère trouver ici "l'Idéal" Smile.

La bonne orthographe est aussi très importante pour moi, même si j'ai conscience de mes nombreuses fautes.. J'espère tout de même que vous me sauverez des kikoolol qui envahissent Dofus et me font mal aux yeux avec leurs messages codés j'EN é MaR 2 liR D TruK koM C@ !

Pour finir, il semble y avoir au sein de cette guilde une dimension "Rôle Play" qui m'attire. Je trouve que les joueurs néglige trop souvent ce coté du jeu qui est assez intéressant et pourrait être beaucoup mieux développé, après tout, Dofus est mmoRPG!

Voilà tout, j'espère pouvoir intégrer la guilde prochainement. J'ai conscience d'avoir beaucoup développer la parti IG mais c'est ce qui me semblait le plus important pour une candidature. Donc, si vous souhaitez me poser des questions sur moi, n'hésitez pas Smile

Bisous <3 (oui j'adore dire "bisous" et faire des petits coeurs un peu partout, ca agace certaines personnes alors j'essaie de me soigner ! :p)


Dernière édition par Shuu le Dim 27 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 1:23

Bonjour shuu Smile

J'aime bien ta candidature, elle est vraie. C'est agréable d'avoir des candidatures complètes et rédigées honnêtement. J'ai deux points en communs avec toi, le premier étant que j'adore la classe féca, je l'ai joué il y a longtemps, le deuxième étant que je possède maintenant un seul compte. En fait il y a beaucoup de choses que tu as écrite que j'aurai pu moi même rédiger Smile

C'est un POUR évidement pour moi.


les autres votes sont à suivre. albino
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 11:13

Plop'matin !
Très, très bonne candidature. On voit que tu as l'intention de rejoindre Spleen, en plus tu écris bien (je n'ai pas l'impression d'avoir vu des fautes, mais bon je n'ai pas fait le prof hein Laughing ). Pour !
En plus je n'aurai pas eu le coeur de te laisser te noyer dans cet océan de kikoo's.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 11:23

Bon matin,

Alors... Mouais, c'est pas trop mal... Candidate à peu près à la hauteur de nos exigences...


Très bien rédigée, complète, on sait le minimum nécessaire sur le 'toi' IRL et on comprend bien ta façon de jouer. Et elle me plaît beaucoup! J'ai très longtemps joué monocompte, mais quand on a un frangin et un très bon pote, la team c'est sympa aussi. En plus t'es parisienne!

Alors un grand POUR!


Amis Spleeneux silencieux, à vos claviers!


P.S. : Non Babouch', je ne copie pas du tout ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 12:44

Que peut - on dire de cela, mis à part que c'est une excellente candidature et qu'on est POUR ? Comment ne pas se faire petit ? Rajouter une petite dose de remarque un peu inutile ? Pas pour moi ! xD

Tu l'auras compris, c'est parfait, rien à redire, et à bientôt parmi nous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 12:53

Très bonne candidature, ce sera donc un POUR de ma part.

Par contre j'aurais une petite question à te poser : tu dis que tu reprends le jeu depuis une semaine. Ne vas tu pas te connecter encore 1 semaine et arrêter à nouveau de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 13:17

Merci à tous ! Very Happy
Alors, je me doutais un peu qu'on allait me poser cette question Smile.
Il est vrai que je fais souvent des "pauses" dans le jeu et je ne peux pas vous garantir que je ne recommencerai pas.
Cependant, c'est généralement l'ennuie qui me pousse à quitter le jeu et j'espère justement que votre guilde pourra m'aider remédier à ça Razz.
Enfin, je ne pense pas que vous ayez à vous inquiéter de ce côté là. Lorsque je reprend Dofus c'est toujours pour quelques mois minimum, et si l'envie me vient d'arrêter je préviens toujours les personnes avec qui je joue. De plus si une vraie amitié c'est créer avec les joueurs ca ne nous empêche pas de rester en contact et je pense que c'est le plus important. Voilà tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 13:46

Alors bien le bonjour jeune fécatte Smile!

Mon coeur sefaitchier frémit devant une telle pourritureprésentation! J'aime pasdutout bien tes motivations, elle m'ont l'air bizarreetpathétiques vraiment bien! Toi aussi tu à l'air du personne malintetionnéeetfourbe très symphatique et j'espère te retrouver bientôt chez Spleen pour mieux te fairechierniarkniark connaître! et te contemplerahahahahah

Car moi aussi je veux mieux connaître quel être sournois sympas (oupah) qui se cache derrière monfion ce personnage! Tu aura donc compris, pour moi cela sera un énorme CONTREPOUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Re: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuu ! <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: