Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shuu ! <3.

Aller en bas 
+3
Murciolip
babouch
Shuu
7 participants
AuteurMessage
Shuu

Shuu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Shuu ! <3. Empty
MessageSujet: Shuu ! <3.   Shuu ! <3. EmptyDim 27 Mar - 0:59

Bonjour à tous ! Smile

A
lors, je vais faire simple. IRL, je suis Sarah, une jeune fille de 18 printemps actuellement en classe de terminal ES à Paris.

Mis à part ça, je joue à Dofus depuis environs 4ans et comme j'ai pu le lire dans l'historique de la guilde je ne suis pas la seule a regretter la 1.29 ! Pour tout vous dire, ça fait exactement une semaine que je rejoue a Dofus, découvrant par la même occasion la version 2. Hélas, je ne pense pas avoir fini de constater tout les changements que le serveur et le jeu ont connu !

Venons en à mon parcours dans le jeu. J'ai commencé à jouer sur Summens avec une petite fécatte. A l'époque il n'y avait d'Incarnam ou autre "aide" pour débuter. Autant vous dire que je n'avais jamais jouer à un MMORPG et que j'étais completement paumé! Je me faisait battre par les pious d'Astrub et pour moi le summum de l'xp se trouvait au craqueboule! Enfin tout cela reste des bons souvenirs Smile. J'ai continuer à monter ce perso jusqu'au lvl 57 et j'en était vraiment très fière! En ce temps là il avait très peu de lvl 100 sur summens et en croiser un avec cette superbe aura lumineuse était pour moi un rêve absolu (bon, j'exagère peu être un peu !).

ET UN BEAU JOUR !... Un ami m'a conseiller de venir sur Jiva principalement parce que les prix étaient moins élevés, et là, une grande histoire d'amour avec ce serveur à commencer ..