Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Full Meu²] cherche ressources!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! EmptySam 19 Mar - 18:05

Salut la guilde! Pour ma full Meu², j'aurai besoin de certaines ressources pour crafter tout sa!!!



Alors, voiiila..........
COIFFE DU MEULOU : 5 scalp de bwork archer/10 poils de meulou/5 scalp de meulou/ 1 oeil de meulou/8 dents de meulou/ 1 etoffe de meulou/ 1 coiffe du mulou/1 poil de bworkette.


CAPE DU MEULOU : 1 etoffe de meulou/ 5 scalp de meulou / 80 poils de koalaks forestier/2 etoffes de fantôme de Tanukouï San et de Fantôme de Pandikaze/ 1 mojo du meulou/1 cape du mulou fou/ 1 cape du mulou


AMULETTE DU MEULOU : 5 testicules du mulou/ 10 scalp de Bwork Mage/ 1 peau de pandore/ 2 etoffes de Fantôme et de de Fantôme Soryo Firefoux/ 50 etoffe de Dok Alako/ 1 Testicule Magiques de Meulou / 1 Amuloumulette


ANNEAU DU MEULOU : 5 dents de Meulou/ 1 Anneau de Mulou/ 5 Poils de Meulou/ 120 côtes de porkass/10 cubitus de Momie Koalaks/1 Mojo du Meulou/1 etoffe du Meulou/ 1 etoffe de maître pandore


CEINTURE DU MEULOU : 1 ceinture du mulou / 1 mojo du meulou / 1 ceinture Mulante/ 3 poils de maitre Pandore/ 14 poils de de barbe de warko marron/11 poils de barbe de warko violet/3 poil du Wa Wabbit/80 poils de renarbo!!




Donc voila ceux qui ont certains trucs si ils pouvaient me les donner sa serais sympas. J'organiserais certains donjon surtout Meu² pour drop.....

Je compte sur vous tous Very Happy!! Cordialement

PS : j'ai rédigé sa il y a quelques temps avant mon hack et avant le hack j'avais els bottes. C'est pourquoi elles ne figurent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: Re: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! EmptySam 19 Mar - 22:55

Aucun problème mon chère Kilick, nous t'aiderons !
En plus, j'ai jamais fait de Meu² ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: Re: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! EmptyDim 20 Mar - 0:19




Dernière édition par Kilick le Dim 20 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: Re: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! EmptyDim 20 Mar - 12:00

Actuellement j'ai aucune ressource parce que j'ai aidé une moonette qui était dans le même cas que toi. Par contre tous mes perso sont abo et je solote ce petit donjon donc en cas on ira droop ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: Re: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! EmptyDim 20 Mar - 13:54


Mercii!! :*DDD

Kilick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full Meu²] cherche ressources! Empty
MessageSujet: Re: [Full Meu²] cherche ressources!   [Full Meu²] cherche ressources! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full Meu²] cherche ressources!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cordonnier] A la recherche de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: Artisanat-
Sauter vers: