Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyDim 13 Mar - 16:07

Bonjour,

On se lance dans le passage 100 de l'éni et du panda chez les Ust, donc on est très régulièrement aux Boufmouths. Avis à tous ceux qui voudraient passer un moment de rigolade tout en prenant de l'xp, soyez les bienvenus. Si notre niveau est suffisant, on peut passer à la forêt ! Cela se déroule en général entre 21h et 22h30.

Et vous romprez ma solitude !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyLun 14 Mar - 22:23

Je suis assez partante mais en ce moment je ne joue que très peu mon Sram (Coût de l'abonnement + boulot en masse + grosse flemme), je suis éventuellement co sur mon écatte (151 actuellement) si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyLun 14 Mar - 23:19

je suis Super chaud à partir de vendredi soir (si j'ai réussi mes partiels, histoire de pas être déprimé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyMar 15 Mar - 23:19

Tout le monde est bienvenue, à tour de rôle pour ne pas dépasser le lvl 750 en groupe. Pseudo de ton écatte, Etrust ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyMer 16 Mar - 0:51

Youpi notre séance d'xp quotidienne avec la Tribust !
Moi pourquoi pas, je dois passer 157, puis 158 (oui ça semble bien dans cet ordre bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyMer 16 Mar - 14:56

Mon écatte est Ticc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyMer 16 Mar - 17:40

Moi j'adorerais faire tout cela avec vous mais vraiment c'est impossible U_u.... je commence a en avoir vraiment assez d'être in-stuff.. enfin dès que je le serais, je serais OK.


Cordialement,
Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! EmptyMer 16 Mar - 21:15

Je suis prêt à t'aider à dropper pour ta pano, ça facilite bien les choses et en plus c'est sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !   [Tous les jours] Boufmouths avec les -ust ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les jours] Boufmouths avec les -ust !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est tous ou un jour ou l'autre .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Aventures Dofusiennes :: Les Rendez-vous-
Sauter vers: