Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fire-Rain [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire-Rain

Fire-Rain


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Iles de la madeleine, Québec

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 0:50

Salutation

Pour ma part, je suis intéresser pour la partie ( Adulte ) j'ai 22 ans, bientôt 23. Je joue depuis mes 18 ans et je suis fiers de mes personnages. Malgré que j'ai été trop bête et que j'ai été ( hack ) à deux reprise, une fois en 1.29 pour des Kamas. L'autre en 2.0 pour devenir modérateur... Bref la vie continue et l'arriver des carte de crédit au Jean-Coutu, fait mon bonheur. Mon personnage principale récupère à grande vitesse et je compte bien continuer à en acheté.

Mais ou sont mes manière, je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je vis aux Iles de la Madeleine, sa se trouve au Québec. Je travail dans une boutique de jeux 30h semaine, ce qui fait parfaitement mon affaire.
J'ai une copine et un petit garçon de 3 ans et il est pas ce qu'on appelle un gentil garçon. Et donc parfois je dois m'en occuper en priorité et sa peux déranger à certain, donc je préfère le préciser maintenant. La raison est parce que j'ai plus d'autorité que ma copine. Bon assez de IRL passons au jeux.

Bon vu que je joue depuis été 2007 j'en ai vue de toutes les couleurs, j'ai vue la passe HL qui donne plein de bon truc et ce à mes début, j'étais émerveiller de ce jeux entièrement français et sympathique. En plus mon petit frère jouais, nos deux personnage grandissant ensemble a vue d'œil. Nous avons joué assez longtemps ensemble parcourant les diverses classes mais rien ne battait nôtre combinaison Éca chance ( moi ) et Éca agi ( mon frère ) en ce temps révolue le bluff étais 3 pa et ont pouvait agresser les bas lvl même si on étais lvl 100 et ce dans astrub bien avant l'arrivé des prismes et du fameux donjon blop.

Bon je pense que ma description est amplement suffisante, pour mes personnages j'utilise fréquemment :

Fire-Rain : Féca de cercle 149
Elle à été Hacker à son 147 en pano Cérémonial, présentement en reconstruction pano Chêne mou
( me manque plus que la cape )

Ka-Nabis : Osamodas de cercle 128
Personnage full sagesse jusqu'à la fin soit cercle 200,
mais possède une pano Minotor qui lui confère un bonus de + 15 invocation.

Sobek : Énutrof de cercle 98
Personnage non abonné la connexion que j'utilise présentement ne me permet pas le 3 compte.


Pour les métiers :

Paysan : 100
Boulanger : 100
Bijoutier : 67
Joillaumage : 40
tailleur : 20
je compte partir aussi un cordonnier


Merci a tous ceux qui me liront, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 14:30

Salut !

Que peut on rêver de mieux qu'une personne mature et enthousiaste ? Pas grand chose Very Happy
Je vais t'offrir un POUR, ta candid' étant quasiment parfaite cheers
Tu ne parle pas beaucoup de tes motivations afin de rejoindre Spleen, pourrais - tu nous en faire part s'il te plait ?

En laissant la paroles autres membres et en espérant te voir parmi nous très bientôt,

Spleeneusement,

Clawust.

Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 18:30

Bonjour,

Présentation convaincante et tu sembles plutôt ressembler au profil que l'on attend. Je suis donc favorable à ton intégration pour la semaine d'essai obligatoire. Nous pourrons recruter tes personnages secondaires au terme de cette semaine ou dès le début si tu désires xp la guilde.

Attendant l'avis des autres, et bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Rain

Fire-Rain


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Iles de la madeleine, Québec

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 18:53

Merci a toi Dialust, de bien vouloir m'intégrer a votre fraternité.
Je t'informe donc que je serais connecté aujourd'hui, attendant patiemment que tu m'envoie un tofu privé.
Je serai aussi dans astrub, je vais faucher aujourd'hui je me tien sur la map de gauche de l'atelier paysan.
( c'est ma map de prédilection ) ( 6,-25 ) tu pourra envoyer ton tofu à Fire-Rain.

Merci et è la prochaine



Revenir en haut Aller en bas
Fire-Rain

Fire-Rain


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Iles de la madeleine, Québec

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 19:35

... bon mon message pour clawust, ne semble pas avoir fonctionner.

Mes motivations pour la guilde sont :

Aide a l'xp : forte, possédant une Féca qui est la meilleurs classes contre les monstres, suivi de mon Osamodas qui ressuscite les malheureux tomber au combat, mes personnages forme une team soudé de soutien.
L'Osamodas peut offrir une aide considérable pour l'xp guilde, étant sagesse il peut donner beaucoup d'xp d'un coup.
( 800 pour les monstres normal et x xxx sur les boss )


Aide aux métiers : forte, ayant beaucoup de connaissance dans le domaine ( surtout paysan ) j'offre l'aide a l'xp de ceux qui voudront monter leur métier de paysan, je peux aussi concevoir des annaux et les modifier selon mon aise ou celle du possesseur.


Aide en tout genre : il m'arrive souvent d'aider les nouveaux nées, en les instruisant du fonctionnement du jeux.
Exemple : Hier, j'ai montrer en détaillant mes dire à un nouveau paysan comment utilisé la machine a moudre.
Je lui ai même donné mon blé pour lui facilité la tache ( il étais lvl 8 paysan ) vu que j'en fauche environ 1 000 par map
( le temps qu'il revienne ) sa me dérangeais pas le moindre du monde vue que au bout de 5 min.
J'avais déjà mes 3 000 blés

Voila se sont mes motivations pour la guilde et ses Spleeneux


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 20:07

Merci beaucoup pour toutes ces précisions,
après une explication aussi complète, mon aval ne peut que pencher.
/w Dialust /w Guardust /w Clawust pour te faire recruter afin que tu puisse entamer ta semaine d'essai !

Spleeneusement,

Clawust.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 21:32

Fire-Rain a écrit:
... bon mon message pour clawust, ne semble pas avoir fonctionner.
Aide en tout genre : il m'arrive souvent d'aider les nouveaux nées, en les instruisant du fonctionnement du jeux.
Exemple : Hier, j'ai montrer en détaillant mes dire à un nouveau paysan comment utilisé la machine a moudre.
Je lui ai même donné mon blé pour lui facilité la tache ( il étais lvl 8 paysan ) vu que j'en fauche environ 1 000 par map
( le temps qu'il revienne ) sa me dérangeais pas le moindre du monde vue que au bout de 5 min.
J'avais déjà mes 3 000 blés

Voila se sont mes motivations pour la guilde et ses Spleeneux


Alex
Waw, ça existe encore ce truc ... Comment ça s'apelle ... L'entraide ! Voila, ça existe encore sur Jiva ? A part en guilde, j'en ai pas vu depuis au moins 2 ans affraid

En tout cas j'aime bien ta candidature, puis un papa dans la guilde, si ça c'est pas responsable hein. Puis si tu ne te connecte pas tous les jours, c'est pas grave, c'est pas comme si tu disparaissais pendant 3 mois sans prévenir Very Happy
Gros gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 22:40

Tu propose de l'entraide, tu parle à peu près Français et non pas bwork ... Razz en plus de sa ta candid' (mis à part le fait que tu ne précise pas tes motivations) est vachement sympa. Donc pour moi c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Fire-Rain

Fire-Rain


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Iles de la madeleine, Québec

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 22:43

Bon j'ai ajouté les 4 perso principale selon le formulaire de candidature reste plus qua attendre que l'un d'entre vous se connecter.



Murciolip, ils existent encore. il faut seulement juste savoir ou chercher... Il y a malheureusement pas de réponse précise.
Mais souvent dans le canal recrutement/commerce tu peux en voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire-Rain [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Hezio [Acceptée]
» Babouch' bouch'toi l'nez [Acceptée]
» Candidature Etrust [Acceptée]
» [Candidature] Devilzelink [Acceptée]
» [Candidature] --gimly-- [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: