Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fire-Rain [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire-Rain

Fire-Rain


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Iles de la madeleine, Québec

Candidature de Fire-Rain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Fire-Rain [Acceptée]   Candidature de Fire-Rain [Acceptée] EmptyMar 8 Fév - 0:50

Salutation

Pour ma part, je suis intéresser pour la partie ( Adulte ) j'ai 22 ans, bientôt 23. Je joue depuis mes 18 ans et je suis fiers de mes personnages. Malgré que j'ai été trop bête et que j'ai été ( hack ) à deux reprise, une fois en 1.29 pour des Kamas. L'autre en 2.0 pour devenir modérateur... Bref la vie continue et l'arriver des carte de crédit au Jean-Coutu, fait mon bonheur. Mon personnage principale récupère à grande vitesse et je compte bien continuer à en acheté.

Mais ou sont mes manière, je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je vis aux Iles de la Madeleine, sa se trouve au Québec. Je travail dans une boutique de jeux 30h semaine, ce qui fait parfaitement mon affaire.
J'ai une copine et un petit garçon de 3 ans et il est pas ce qu'on appelle un gentil garçon. Et donc parfois je dois m'en occuper en priorité et sa peux déranger à certain, donc je préfère le préciser maintenant. La raison est parce que j'ai plus d'autorité que ma copine. Bon assez de IRL passons au jeux.