Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matouf en chair et en poils [Acceptée]

AuteurMessage
matouf

MessageSujet: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Lun 7 Fév - 23:44

Salutations !

Je n'ai pas trop l'habitude de postuler pour rentrer dans une guilde ayant été pistonner dans le jeux par des amis a moi des "archangels" (si sa laisse des souvenirs) donc je vais me fier a mon professeur de philo qui me conseil toujours de définir les termes du sujet:
Le spleen est un sentiment profond mêlant ennui et lassitude de l'existence.
Ce sentiment est souvent rencontrer par les bacheliers de séries S comme moi due a la masse de travaille a abattre pour passer les concours de kinésithérapie, jumelée a l'importance des décisions a prendre on doute souvent ^^, c'est pourquoi je cherche un autre échappatoire car les match de tournois des VI nations sont vraiment trop éloignés a mon gout tongue .

IRL: je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je joue au rugby dans un petit club de banlieue en entente avec le Racing Club de France (ca fait pompeux mais j'aime bien king ). J'aimerais faire des études de kinésithérapie pour rester dans le monde du sport que j'affectionne particulièrement.
Je suis aussi un grand fan de musique, allant de la paillarde de rugbymen en passant par le vieux rock de mes parents (branchés sur oui FM 3 a 4h par jours) mais aussi influencé par un grand homme; Bob Marley trop souvent assimiler a la drogue et au nihilisme au dépend de ses grandes actions.

IG: je m'appelle matoufe-tetoufe et je suis un sadidas lvl 136, boulanger 100 chasseur 75 et boucher 67. Au vue du nom j'espère que vous avez compris que j'aime la rigolade et la 3em mis temps au deux première Laughing
Après au vue des métier vous comprendrez que je suis tenace, chasseur/boucher étant tres dur a monter et peut rentable, mais j'aime bien =)
J'ai fait une longue pose après avoir été hacké par mon meilleur amis de l'époque, mais bon la stratégie de ce jeux m'a manquer, de plus je voulais regoûter aux plaisirs de jouer entre amis, c'est donc aujourd'hui restuffé et remotivé que je me présente a vous =)

Je m'excuse des fautes d'orthographes que nous avons laissé passer (moi et le correcteur) j'ai essayer de m'appliquer mais je suis plus a l'aise avec des chiffre, donc je vous réécrit ca en binaire (j'arrive pas a jauger du niveau de cette blague donc désoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Lun 7 Fév - 23:57

Bonne candidature j'aime beaucoup la première partie, mais la fin laisse clairement à désirer Wink

A voir, mais tu correspond à l'esprit de notre guilde Dialust à toi la parole Wink

Petit POUR

Dernière édition par Soleo[Guard]-> Admin le Mar 8 Fév - 0:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mar 8 Fév - 0:04

En ce qui me concerne, ce sera un pour aussi, tu as l'air d'être le genre de personne qu'on cherche cheers
Devilzelink

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mar 8 Fév - 16:35

Alala, les blagues de S... xD

La partie IG est beaucoup moins fournie que la partie IRL, et tu ne nous a pas donné tes motivations pour intégrer la guilde, mais personnellement je dirais que t'es bien parti.

Et une petite question : C'était ton meilleur ami IRL ou IG qui t'a hacké ?
Dialust
Administrateur

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mar 8 Fév - 18:34

Bonjour,

Comme dit précédemment, tes parties sont déséquilibrées... Parce qu'après tout nous sommes dans Dofus pour jouer avec nos personnages ! Je suis plutôt favorable pour le moment, mais je demande à ce que tu étoffes un peu tes motivations. Ici ou en entretien IG, selon tes envies. Pense a /w Dialust ou /w Guardust un de ces soirs, vers 21h.

A très bientôt,

Dialust.

matouf

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mar 8 Fév - 18:53

Ok petite précision pour commencer, c'est mon amis IRL qui m'a hacké et maintenant déménagé a la Rochelle. Mais j'ai compris qu'il fallait étoffer l'histoire de mon sadi et non la mienne donc je ne m'attarde pas silent

Mon sadi a vue le jours suite a une soirée organiser par mon frère. Ses copains, fins stratèges, on commencer a jouer aux échec (alcoolisée sa rend pas mal :p). Au bout d'un semblant de parti quelqu'un a lancer "sa me fait penser a dofus, "intrigué, le lendemain je me lançais dans l'aventure. Non sans aide de ces amis précédemment cité "eni-grochaud, et k-nary" principalement Twisted Evil

J'étais et je suis encore fan de ce type de jeux au tour par tour ou la stratégie prime, cependant, le pvp étant complètement in-envisageable sans stuff abusif sur jiva, je suis de plus en plus nostalgique de cette époque ou seul le fin stratège pouvais arborer ses ailes sans soucis, et ou un "noob" ne restais pas bloquer dans le donjon bouftou pendant des heures.
C'est pourquoi je voudrais trouver des compagnons de route pour retrouver un semblant de stratégie et de fairplay dans ce jeux en allant poutrer du boss de donjon ! king
Dialust
Administrateur

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mar 8 Fév - 22:33

Eh bien tu sembles répondre à nos attentes, donc je confirme mon choix en vue de la semaine d'essai obligatoire sunny
Pour te faire recruter, /w Dialust ou /w Clawust ou /w Guardust !

En te souhaitant une bonne soirée,

Devilzelink

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   Mer 9 Fév - 14:17

Bien que ce soit inutile à présent : POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matouf en chair et en poils [Acceptée]   

Matouf en chair et en poils [Acceptée]
Page 1 sur 1