Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

As-Co motivé ! [Fuyard]

AuteurMessage
As-Co

MessageSujet: As-Co motivé ! [Fuyard]   Jeu 27 Jan - 0:37

Bonsoir chers Spleeneux,

Après avoir parlé avec votre meneur (Dialust) je viens tenter ma chance, en espérant intégrer votre guilde de tout coeur

IRL :

Pour commencer IRL je me nomme Raydan je suis un jeune homme de 16 ans et je suis en 3 eme (j'ai redoublé Crying or Very sad )

J'aime bien evidemment joué a dofus :p je nie pas le fait qu'il m'arrive de No Lifer
lol!

J'ai (heureusement) d'autres passions , j'aime bien sortir avec les potes et écouter la zik a en réveiller le quartier Smile

IG :

Alors je possède principalement un Iop appelé As-Co axée air ( que je trouve rare a ce lvl) de niveau 193

Mais je joue et partage aussi bien d'autres personnages, à savoir :

Un Eniripsa feu 169

Un Pandawa full soutien 149

Un Enutrof 148

Un Crâ 166

Un Ecaflip 157

Un Sacrieur 99

Bon je vous explique : avec 2 potes, on a une "Team" donc on monte chacun son perso, mais on se les partage :

Un ami a l'Ecaflip de niveau 157

Et l'autre ami possède l'Enutrof et le Crâ

Tout le reste est a moi, on se partage pas vraiment les comptes, juste qu'on connait nos identifiants au cas ou il aurait une deconnexion instantannément en plein donjon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens vraiment a intégrer votre guilde car apres avoir parler a votre meneur, car je trouve que votre guilde est "mature" : il n'y a pas tous ces Kikoolol qui m'exaspèrent...!

Et j'éspere que Spleen n'est pas "profiteuse" (coucou une guilde qui se reconnaitra) et abuse de la richesse/générosité de certains pour se payer des stuff ou xp vite...

J'ai lu l'histoire de cet guilde et je l'ai vraiment apprécié : j'ai connu exactement le même parcours que Dialust.

Etant donné que j'ai arrêté longtemps Dofus et en me connectant un jour tout les grande guilde de l'époque étais "morte" ; Les prix avaient monter etc...

Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et espère avoir séduit la majorité d'entre-vous !

Cordialement,

As-Co
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur

MessageSujet: Re: As-Co motivé ! [Fuyard]   Jeu 27 Jan - 0:41

Super candid', bien présenté, tu dis l'essentiel, sans en faire trop Very Happy

Gros gros pour ! cheers
Dialust
Administrateur

MessageSujet: Re: As-Co motivé ! [Fuyard]   Jeu 27 Jan - 0:48

Tout comme mon confrère, et ayant pu discuter avec toi, je donne mon aval. Motivé, tout ce qu'il nous faut ! Smile Tu ne pourras inviter tes autres persos qu'après avoir fait ta semaine d'essai, pour éviter que la guilde ne gagne beaucoup de membres d'un coup, au risque de les perdre une semaine plus tard (même si je pense que cela ne se produira pas).

Très bonne soirée,

Dialust.
Kim-Linka

MessageSujet: Re: As-Co motivé ! [Fuyard]   Jeu 27 Jan - 14:03

J'aime pas tellement le coup des perso partagés... ça sent la mulasse... Twisted Evil
As-Co

MessageSujet: Re: As-Co motivé ! [Fuyard]   Jeu 27 Jan - 18:08

Comment sa mula?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-Co motivé ! [Fuyard]   

As-Co motivé ! [Fuyard]
Page 1 sur 1