Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xarok Le Dur Travailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Xarok Le Dur Travailleur  Empty
MessageSujet: Xarok Le Dur Travailleur    Xarok Le Dur Travailleur  EmptySam 15 Jan - 2:04

Ecoutez je vais faire simple Smile
Xarok c'est un p'tit chat noir tout mimi qui tapAIS fort jusqu'a ce que mon imbécile de frère le fasse passé air --'.Après plusieurs mois a avoir joué air j'en ai eu marre parce que c'était trop aléatoire (je pouvais taper 750 au Bluff comme 20 comprennez ma douleur Sad ) Donc j'ai décider de repasser le minou terre mais c'est dur ...
parce que je dois faire 3 ou 4 fois le Kimbo -_- (ce qui est assez agacent) Donc la je suis restat full force (comme j'aime :p ) Mais aucun sort terre n'est monté il faut aussi que je passe 143 pour que je puisse mettre ma saleté de meulette (je suis 142 a 8x%) parce que joué a 8 PA ça aide pas ^^' !
Sinon Le chaton bah il est paysan 94 Boulanger 100 et Alchimiste 31 Smile
Je compte bien me faire une mule (un sadida, bizarrement j'en ai envie)
Ce perso a 6 ans, c'est le premier que j'ai créer, pourquoi il n'est que 142 ? Tout simplement parce que je dois avoir une vingtaine de compte sois perdu, sois hacker, sois abandonner.
Voili voilou Very Happy
Si vous avez besoin de moi n’hésitez pas je serrais toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Xarok Le Dur Travailleur  Empty
MessageSujet: Re: Xarok Le Dur Travailleur    Xarok Le Dur Travailleur  EmptySam 15 Jan - 11:48

bonne présentation, le minou doit être un gros bourrin avec des griffes bien aiguisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Xarok Le Dur Travailleur  Empty
MessageSujet: Re: Xarok Le Dur Travailleur    Xarok Le Dur Travailleur  EmptySam 15 Jan - 13:26

Belle présentation :p
J'ai une question : Tu es un Eca, dans le jeu tu es plutot chanceux ou malchanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Xarok Le Dur Travailleur  Empty
MessageSujet: Re: Xarok Le Dur Travailleur    Xarok Le Dur Travailleur  EmptySam 15 Jan - 14:09

Bah figure toi Que j'étais plus chanceux terre que air x) c'est pour ça que je repasse terre une fois bien stuff et tout restat vous allez que le minou pique fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarok Le Dur Travailleur  Empty
MessageSujet: Re: Xarok Le Dur Travailleur    Xarok Le Dur Travailleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarok Le Dur Travailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xarok
» Mini-Xarok *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Présentation :: Les Personnages-
Sauter vers: