Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crk-Monsieur, candidature [Banni]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 16:14

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir a tous Very Happy.

Je suis venu ici pour vous présenter ma candidature, celle de Crk-Monsieur anciennement appelé Temi-Oom.

Mon expérience IG :
*Dans le jeu, je suis un Eniripsa niveau 170. Servant Bonta depuis 32 niveaux, j'ai décidé de passer Brâkmarien, je suis actuellement grade dix, je pense continuer le PvP avec cet éniripsa jusqu'au niveau 185, où je passerai PvM pour pouvoir mieux aider les autres joueurs.

*Je joue aussi actuellement avec plusieurs personnages :
- Tomi-Oom crâ niveau 151.
- Jjika-Yop iop niveau 121.

Je connais le compte de mes frères :
- Shin-Lover sacrieur niveau 193.
- Mythologia sram niveau 169.

*Mes métiers : Je suis principalement pêcheur, sur mes trois énutrofs ( fais pour le drop niveau 60 ), ils sont niveau 30 ( Pour drop Krala ), je suis aussi boulanger 60 et paysan 100 sur mon Sacrieur .

Ce que j'aime dans ce jeu :
Dans le jeu ce qui me prends le plus de temps et que j'aime c'est la pêche & le PvP, surtout quand je gagne , j'aime les donjons où les Eniripsas sont fortement recommandés ! J'aime aussi les défense & agros de percepteures, & faire couller le sang ! lol!

Ma vie IRL :

Dans la vie je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans (j'espère que ça ne gène pas), je suis au Lycée en S pour devenir Kiné'.

~ Mes frères ne connaissent pas mes mots de passe & personne d'autre d'ailleurs ^^'.
Je suis souvent connecté, donc actif tout les jours .


Bonne soirée et a bientot j'èspere.
Crk-Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Avis Favorable   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 16:25

Tu reflètes bien l'esprit de la guilde, enthousiaste, avec une bonne motivation pour le jeu. Le multi-compte est pratique quand il n'y a pas grand'monde pour les donjons.

C'est donc avec plaisir que je retiens ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 16:32

Merci pour ton POUR, c'est rapide ^^'. D'autres questions? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 17:18

Salut !
Perso, tu me plais, tu as l'air sympa, mature, et t'as une assez bonne écriture, donc pour moi ce sera POUR !
Par contre j'ai une petite question, tu as 14 ans et tu es en S, tu as sauté au moins une classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 19:16

Non, je suis né le 22 novembre 1996 donc en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 19:17

Oui, j'suis né le 22 novembre 96 Wink. Mais j'suis pas un intelo , loin de là Mad J'ai 10.2 --'.
Revenir en haut Aller en bas
Xarok

Xarok


Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Val-De-Marne (94)

Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 19:40

Je suis pour ! il écris bien et a l'air sympathique x) en plus il s'appelle comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 19:41

Yeah, moi j'dis OK !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 20:21

Bien bien pour moi aussi c'est OK Wink bienvenue Valentin. L'âge ne dérange absolument vu ta façon d'écrire ^^

Bon jeu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Invité
Invité




Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] EmptyDim 9 Jan - 20:55

Mererci Wink. Heuu ... /w Crk-Monsieur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Crk-Monsieur, candidature [Banni]   Crk-Monsieur, candidature [Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crk-Monsieur, candidature [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Corpx [Banni]
» Candidature Weedjah [Banni]
» Presentation de Crk-Monsieur [IRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: