Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Corpx [Banni]

Aller en bas 
+2
Kim-Linka
arshimi
6 participants
AuteurMessage
arshimi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMar 11 Jan - 22:19

Bonsoir à tous !

Donc comme indiqué dans le titre, le nom de mon panda est Corpx, je suis actuellement niveau 75, et je compte m'orienter vers un panda/terre Smile [Le stuff des autres types de panda sont cher Very Happy].

Voilà, je suis un ancien joueur sur Jiva, j'ai commencé avec les débuts de Dofus !
Il n'y a pas longtemps de cela, je me suis fait hack le compte de mon xel. eau/sagesse 103 [Les boules] et cela a entierement remis en cause mon point de vue sur Dofus.Maintenant, je recherche une vraie guilde, et beaucoup d'amitié.[En fait je suis vachement accés sur l'aspect communautaire de Dofus, qui mafoi, est de loin le meilleur sur tous les MMO, j'ai toujours été avec des gens extremement sympas dans dofus, mais depuis la 2.0, plus personne ]

J'ai arrété dofus pour me mettre a WoW, mais je n'ai pas beaucoup aimé, et je reste solide a ma conviction, que Dofus redeviendras le Dofus d'antant, ce Dofus qui m'a fait vibrer Very Happy rabbit

IRL

Je m'apelle Arslane, j'ai 16 ans [j'ai une coupe affro ] , je suis en 2nd générale [Je compte faire une filiere S ] je joue de la batterie et mon groupe préféré [enfait mes 3 dieux] MUSE. Je joue aussi a la Xbox 360, à Medal of honor Smile

Je suis quelqu'un de tres émotif, et j'essaye d'aller vers les gens, de mieux les connaitre, ce qui fait que j'adore le contact humain [En parlant de ça, j'ai Skype et Ts et Micro] Very Happy


Voilà, ma candidature n'est peut-etre pas structuré, il y a peut-etre des faute d'aorthographe, mais je vous promet que ma motivation pour integrer votre guilde est omniprésente, et que je veux retrouver mon bon Dofus avec des gens sympas, et Spleen semble reunir tous ce que je recherche.

Merci à vous ! Et bon jeux dans Dofus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMar 11 Jan - 23:14

Très bonne présentation, je te souhaite de te fair sélectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMar 11 Jan - 23:57

Une candidature personnalisée, assez approfondie et à peu près bien écrite. Tu as l'air dans l'esprit Spleen, et ça c'est déjà beaucoup ! Ensuite, tu es un ancien joueur, et semble bien mature concernant le jeu, donc tu vas nous être utile, et on t'aidera à monter ton perso plus vite. Enfin, tu aimes MUSE et ça, c'est la petite touche qui fait la différence (Je parie qu'avec ça tous les candidats à venir vont dire qu'ils sont fan... xD)

C'est donc un POUR que je t'offre.

Je laisse les autres membres se prononcer et attends la position de Guard.

Bien amicalement,

Dialust.
Revenir en haut Aller en bas
Bright-Serenity

Bright-Serenity


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Bonta

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMer 12 Jan - 16:09

Salut, très bonne présentation. Un grand "POUR" et a bientôt (j'espère) dans la guilde. Mais la communauté de Dofus n'est pas aussi super que tu le dit, même en 1.29. Mais dans la guilde, y'a pas gros vilain kévinkikoojeroxx Smile

PS : Une communauté sur un MMO n'est jamais totalement très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
arshimi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMer 12 Jan - 17:41

Merci à vous ! ça me touche beaucoup et de plus des réponses rapides.


A bientôt ! En ésperant rejoindre Spleen :']
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMer 12 Jan - 18:42

Salut à toi Arshimi ! Je tiens à te dire que j'aime ta présentation. Le fait que tu cherche des gens sympathiques montre déjà que tu est une personne qui correspond à Spleen. Alors pour moi c'est un POUR et comme Dial à aussi dit "POUR" .... *stress*






BIENVENUE !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyMer 12 Jan - 19:03

Bon ben vu que tout le monde a dit pour, je suis bien obligé ... :p Non je rigole, POUR de toute façon, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyJeu 13 Jan - 23:01

Awai, OK?! On invite sans mon accord?! :O Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] EmptyVen 14 Jan - 9:28

Mdr Crk Laughing , Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Corpx [Banni] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corpx [Banni]   Candidature de Corpx [Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Corpx [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crk-Monsieur, candidature [Banni]
» Candidature Weedjah [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: