Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News Forum By Soleo [Guard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMar 11 Jan - 1:44

Bonjours tout le monde ! Suite à la demande de la majorité des inscrits sur le forum je vais me lancer ce week-end dans la modif' du forum, je pense modifié l'image du haut du forum, rajouter quelques catégories (sur le long terme), et d'autres choses à votre demande Wink Dites moi tout ce que vous voulez que je modifie ce forum est VOTRE forum !!



Spleen Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Invité
Invité




News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMar 11 Jan - 21:20

yeah Smile. Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMar 11 Jan - 23:18

Alors, deja, la couleur ne vas pas dutout avec la couleur du blason, en suite, il faut améliorer la banière du haut, qu'elle saute aux yeux ! cyclops
Changer cette horrible jaune qui sert de couleur de fond, et, au lieu des feuilles ( pour selectionner: l'acceuil, l'agenda, la FAQ, etc...) on pourais mettre autre chos, quelque chose qui renvoir plsu sur l'idée de la Guilde Very Happy

Voili voilou mes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMer 12 Jan - 0:12

Kim ce que tu dit est vrai est bien pensé, mais il faut le faire et sa prend du temps. Donc merci pour les idées que je reçois, mais je ne pense pas tout changer d'un coups (faute de temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Kim-Linka

Kim-Linka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2011

News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMer 12 Jan - 1:34

Oh, t'inquiette, moi je dis ça je ne dis rien Laughing , je ne te presse pas, prend tout ton temps, aplique toi, et fair nous quelque chose de jolie Wink , prend tout le temps qu'il faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleo[Guard]-> Admin
Bras Droit
Soleo[Guard]-> Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne

News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] EmptyMer 12 Jan - 18:50

Oui pas de problèmes, la semaine je suis au lycée et la connections est pourrie ... (je met à peu près 1 h pour 5 posts ...) bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spleen-jiva.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News Forum By Soleo [Guard] Empty
MessageSujet: Re: News Forum By Soleo [Guard]   News Forum By Soleo [Guard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forum By Soleo [Guard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche photos [By Soleo]
» Amélioration du forum.
» Amelioration du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: La Taverne Spleenétique-
Sauter vers: