Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Emyh & Co'

Aller en bas 
+3
Murciolip
babouch
Emyh
7 participants
AuteurMessage
Emyh

Emyh


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 1:18

Bonsoir à tous !

Je viens ici, non pas pour me faire payer une tournée de bière, mais bien pour poser une candidature (Qui l'aurait cru hein ... ). Je me présente donc à vous, Emyh, jeune Crâ de cercle 144 actuellement. Je maîtrise le feu depuis un moment et éventuellement ... les vents que je me prend assez fréquemment. Je suis accompagnée de mon Enie de cercle 157 quand à elle et de mon Enutrof de cercle 136.


J'ai vu, et d'ailleurs je la vois depuis un moment, l'annonce de recrutement de votre guilde. J'ai voulu voir si lancer ma propre guilde était quelque chose qui m'aurait plu, et je n'aime pas plus que ça. Par conséquent, je recherche une guilde, et comme l'annonce faite m'a plu, et bien me voici !

Ce que je recherche, c'est de nouvelles rencontres, de l'ambiance, des blagues vaseuses à deux kamas et par dessus tout des tournées de bières !

De mon coté, je suis assez autonome, et je passe la plus part de mon temps à m'entraîner ou à faire du commerce/glandouiller.




Derrière l'écran, je suis un jeune homme de 18 ans, bientôt 19. Je pratique le Muay Thaï qui est un sport de contact, de la natation et le reste du temps Dofus ou les sorties entre amis.

Ma candidature n'est pas bien étoffée, j'en conviens, mais je ne peux pas dire que c'est vraiment mon fort. En espérant avoir des nouvelles positives,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 1:31

Bonsoir Emyh,



Chacun sa façon de procéder, il y a, me semble t-il les principaux points importants.

Mais je suis moins exigent que les autres Razz Alors je suis POUR en attendant les autres réponses

Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 11:01

Salut !
Je ne vois pas ce que tu reproche à ta candid', elle est très bien.
Moi je suis pour, il y a tout ce qu'il faut, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 11:33

Bonjour,

Tu es sérieux, mature et diplômé, et ta candidature est rédigée en bon français, alors que demander de plus? On ne demande pas une dissertation de 6 pages sur ta conception du jeu et l'histoire jour par jour de ton personnage jocolor

Je te donne un POUR la semaine d'essai inéluctable, et te dis à bientôt parmi nous !

Si d'autres Spleeneux ont envie de passer, qu'il se prononcent, que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 12:50

Tout a été dit ! xD

Je ne peux qu'ajouter un POUR devant cette belle candidature :]

Espérant te voir bientôt chez nous,
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 12:55

Candidature agréable à lire, tu as l'air motivé et assez mature Smile

Ça sera donc un POUR pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 14:01

Ahahah une petite crâtte travestie! XD Non sans déconner j'aime ta candid' mature et bien rédigée.
Donc je ne puis qu'aquiescer les réponses de mes Kamarades, ce sera donc Un GROS CONTRE POUR bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Emyh

Emyh


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' EmptyDim 27 Mar - 16:49

Merci pour ces réponses positives ! Juste une petite information, j'ai abandonné mon Enutrof. Donc je ne jouerai que mon Enie/Crâ à l'avenir ! A bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Emyh & Co' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Emyh & Co'   [Candidature] Emyh & Co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Emyh & Co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Adoptez la Spleenitude :: Candidatures-
Sauter vers: