Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voy a beber, hasta la vista !

Aller en bas 
+3
Kilick
Murciolip
Kroustade
7 participants
AuteurMessage
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMar 22 Mar - 20:13

Je dirais bien que ce n'est qu'un au revoir mes frères, mais non.

Je l'ai déjà à Babouch, je l'ai déjà fortement supposé à Dialust : Je quitte la guilde.
J'ai en effet découvert il y a deux jours que mon ancienne guilde s'était reformé, celle dont je parlais dans ma candidature : La guilde, que j'ai connu, et qui m'a toujours manqué, avec ou sans Dofus.
J'en suis vraiment désolée, parce que vous êtes une guilde super. Juste, c'est un peu comme les amours, on peut retomber amoureux après, mais plus de la même manière.
Je vais donc poser ma candidature chez eux, et par respect à la fois pour eux que pour vous, je quitte donc immédiatement Spleen.

Kiss kiss love, les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 0:27

Punaise ... A ton tour maintenant ... En gros on a été tes bouches-trous pendant quelques semaines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 14:56

......... Sa m'soule on va finir par tous la quitter à force. Vous et la guilde êtes les seuls qui me raccrochent à Dofus! Sans vous, pouf plus de Kilick!.. Franchement si ça fini comme sa...... il va rester que deux ou trois membres... Pff


Jvais finir par poster dans toutes les candid : SI VOUS VENEZ DE QUITTER UNE GUILDE QUE VOUJS AIMEZ PAR QUELQUONQUE RAISON RETOURNEZ Y ET VOILA!!

..
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 15:08

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 15:17

+1 Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 15:18

Qu'est-ce que c'est que cette putain de connerie-là que vous me sortez ?
Qu'est-ce que c'est que cette merde dont vous m'aspergez ?
J'ai laissé Kazuky dans la guilde de Spleen parce que je pensais effectivement faire la part des choses : Et je le pouvais. Je pensais pouvoir garder des relations amicales avec tout les membres de la guilde : C'était sans compter ça.

Les Méchants ont été bien plus qu'une guilde pour moi, ce sont des amis, c'est un délire, c'est une émulation constante, c'était putain de génial et je veux y retourner. Par ailleurs, je les ai jamais quitté, j'ai arrêté Dofus, comme beaucoup de monde, et même si la guilde est resté quelques mois comme ça, tout le monde a fini par aller se balader ailleurs.
J'ai même pas imaginer un seul instant que vous pourriez pensé ça, j'ai même pas pensé une seule seconde à vous comme bouche-trou : C'aurait été le cas si, dès ma candidature, je savais que j'allais retrouver mon ex-guilde. Je pensais rester de façon définitive dans Spleen, tout comme je comptais y laisser Kazuky de manière constante.
Je comptais justement parler de ça sur le canal /g.
Vous êtes des potes, des amis, et ce mot comprend également une grande dose de liberté. Cette réaction est non seulement dégueulasse mais aussi totalement puérile, et me blesse profondément.

Alors ma question c'est : Je laisse Kazu dans Spleen, ou vous me foutez définitivement à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 15:51

Putain là on voit que Greg est parti est que Soleo n'est pas encore revenu ...


Dernière édition par Clawust le Lun 28 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 17:23

Krous' j'voulais pas être méchant toi je t'adore mais enfin tu comprend sa devient chiant tous els bons amis qui partent... c'étais juste pour dire à quel point du va nous manquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialust
Administrateur
Dialust


Messages : 138
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 109
Localisation : Paris

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 20:59

Je crois qu'il est temps pour moi d'entrer en scène... Je constate que mon départ a permis à Krous' de fuir, puisque je l'en aurait empêché. Je trouve ton départ dégueulasse, parce que tu faisais partie (et une bonne partie) du délire 'Spleen', et que nous aussi avons un délire. La comparaison entre nous et Les Méchants prouvent que nous ne sommes qu'une simple guilde pour toi.

Pour ma part, j'ai bien ri avec toi, mes heures de jeu ont été bien sympas, et je ne peux que regretter ce départ. Quant à Kazu, tu en fais ce que tu veux, mais je connais bien le principe du second perso qui reste : on n'est presque jamais dessus (par flemme ou autre) et on ne peut 'vivre' deux délires de deux guildes en même temps.

Tu resteras une bonne amie, mais mon rôle est de dénoncer ce départ qui s'ajoute à la liste (si grande déjà!) des gens biens. Je sens que Spleen n'est que trop pris à la légère et cela est fort déplaisant.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 21:17

Tu veux que je te dise ce que je ressens moi ? On s'est tapé de gros délires avec toi, j'avais lu ta candid', j'avais vu que tu avais eu une guilde "coup de coeur" (je pense qu'on en a tous, perso Spleen en fait partie). Et la, tu pars, donc on a eu le rôle de bouche-trou, le temps que ton ancienne guilde se reforme, et hop, te voila partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 21:50

Dialust a écrit:
Tu resteras une bonne amie, mais mon rôle est de dénoncer ce départ qui s'ajoute à la liste (si grande déjà!) des gens biens. Je sens que Spleen n'est que trop pris à la légère et cela est fort déplaisant.


C'est totalement sûr, Spleen est devenue une bouche trou en attente d'autres guildes aimées auparavant, je trouve sa dégeu' de se faire soit disant ami avec la guilde et de fuir comme si on ne s'était jamais connus, pour ma part c'est ce que je pense....Et la liste s'allonge malheuresement, des plus bons membres de la guilde. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 23:17

Murci et moi, on avait l'amour, donc on s'aime à nouveau, donc tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyMer 23 Mar - 23:39

On a fait l'amour * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyJeu 24 Mar - 0:02

Emotion post-coïtale. Passager.
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! EmptyVen 25 Mar - 18:14

Sa se taille des pipes sévères ici! Faut pas être triste, faut pas regretter, faut pas spleener entre autre Smile , voyons les choses du bon côté, si kroustillon s'en va, sa fait plus de bouffe à la cantine! What a Face

Son humour, son expression... va certes manquer à la guilde, mais si elle peut rester parfois via Kazuky bah sa le fait Wink

Bon aller on sèche ses larmes et on va s'occuper pour oublier, on se met tout nu et on se court après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voy a beber, hasta la vista ! Empty
MessageSujet: Re: Voy a beber, hasta la vista !   Voy a beber, hasta la vista ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voy a beber, hasta la vista !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: La Taverne Spleenétique-
Sauter vers: