Spleen [La guilde]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spleen [La guilde]

La Guilde Spleen du serveur Jiva vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amélioration du forum.

Aller en bas 
+2
Etrust
Kilick
6 participants
AuteurMessage
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 16 Mar - 17:55


Salut salut! Alors déja je propose une date pour refaire un screen comme sa on essaie d'être tous présent, pourquoi pas à Frigost, Otomaï ou encore Moon.


Ensuite, on pourrait ajouter des groupes, comme meneur/bras droit/spleeneux/novice spleeneux/Visiteur.
Et puis ajouter une barre modifiable sur le level....
( par exemple en dessous de 'localisation' [moi qui est : peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?] une barre qui indique mon level : 121/200)


Voilà mes petites idées.
Cordialement,
Kilick.
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyJeu 17 Mar - 20:36

Même des rangs spéciaux, genre au bout d'un tel nombre de message on a un rang particulier que toute la guilde aurait décidé pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroustade




Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyVen 18 Mar - 20:26

D'accord avec Etrust, j'aime bien ce genre de chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyVen 18 Mar - 20:35


Oui ça serait aussi une très bonne idée.

Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptySam 19 Mar - 13:24

Bonnes idées, mais pour le screen, ça va pas être facile, faire connecter tout le monde au même moment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptySam 19 Mar - 23:06

c'est en soit une excellente idée, mais Murci a raison, c'est difficilement gérable ....
On peut toujours essayer de réunir un maxx gens, surtout les "tête" de la guilde Wink

Ton idée, Etrust, est aussi bonne , faudra proposer ça à Guard lors de son retour parmi nous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptySam 19 Mar - 23:19

Bah en même temps si on arrive à se réunir pour le post "guerre des boutons" on peut faire le screen par la même occasion Smile

ps: C'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que j'avais créé le post "guerre des boutons" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 0:14

Bah voilà ^^ Manque plus que la date

Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 12:06

Mon perso est abo c'est quand vous voulez Smile
Pourquoi pas ce soir sur le coup des 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Clawust

Clawust


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Banque Bonta.

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 13:02

21h, moi, les ordres étant les ordres, en semaine c'est difficilement gérable, ce soir ça se négocie Wink
Perso, une fin d'aprem' m’arrangerais mieux ^^"
Reste à voir si les autres sont dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 14:00



Moi en fin d'aprem sa m'arrangerais aussi.

Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 19:56

Moi il faut voir si j'arrive a réinstaller dofus comme il faut ... Jolie kil' pour ton post a 12h pile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyDim 20 Mar - 20:22


Aaah? même pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMar 22 Mar - 17:28

Vendredi soir de cette semaine. Samedi soir de cette semaine. au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 23 Mar - 15:08

Sinon j'ai une autre idée Smile

Pour améliorer notre recrutement on pourrait mettre un système de recruteur. On choisi une ou deux personnes de la guilde qui s'occuperai de gérer les candid'. je m'explique :

On lance une partie caché (seul certains membres peuvent y accéder, les membres à part entière) et on lance des sujets sur les candidatures avec un vote, si la personne obtient un certain nombre de vote pour, il passe à l'essai pendant une semaine, à la fin de cette semaine on prend la décision finale tous ensemble pour savoir si le candidat mérite d'être un spleenien Smile

Ça évitera de ne trouver que des gens qui ne se co pas ou qui ne cherchent pas vraiment à rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 23 Mar - 17:47

Pourquoi pas!!
Bonne idée
Kilick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murciolip
Meneur
Murciolip


Messages : 204
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalss

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 23 Mar - 21:20

Etrust, je n'aime pas trop ton idée, ça me rapelle le communisme xD
En plus, il serait trop facile de faire rentrer des amis, si on est deux par exemple, il suffirait d'essayer de convaincre l'autre, et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilick

Kilick


Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être derrière toi en ce moment, qui sait?

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 23 Mar - 21:57

C'est sûr y'a des inconvénients. m'enfin je reste quand même pour

Kilick
Revenir en haut Aller en bas
Etrust

Etrust


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyMer 23 Mar - 22:15

Tu parles de communisme à moi là ? x)

Enfin bon, là n'est pas la question. Je pense que tu n'as pas compris en faite Smile
Je réexplique mon idée :
Les deux recruteurs serait les seul personnes à avoir le pouvoir de recruter (avec le meuneur mais on a pas le choix pour lui) mais ça c'est au niveau technique. Après c'est toute la guilde qui décide si on met à l'essaie et si on garde quelqu'un les recruteurs sont là pour recruter, cloturer les sujets, annoncer la décision de tout le monde et invitez les nouveaux membres. On va dire que c'est le moyen de communication entre les candidats et la guilde. On reste en démocratie et c'est le peuple qui décide.

J'espère que ce sera plus claire. Si mon idée plait faudra simplement créer une nouvelle catégorie privée et nous trouver deux recruteurs (moi j'aime bien si çavous dit :p), ces deux personnes lanceront les sujets de mise à l'essaie et d'acceptation définitive pour tout les candidats et la guilde entière vote.
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch


Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : dans l'frigo

Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. EmptyVen 25 Mar - 18:19

j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum.   Amélioration du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum.
» News Forum By Soleo [Guard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spleen [La guilde]  :: Foires :: Boîte à idées-
Sauter vers: